Circonsision ...RASSUREZ-MOI, SVP!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:32
[quote:5264c91c79="janulka"]Merci de ta réponse ;) l'as-tu fais pour ton bébé, ou vas-tu le faire? Effectivement, pour l'âge, cela dépends, tu sais, les juifs le font à 7 jours de vie.... enfin, je m'inquiète quand même, je ne veux pas qu'il ait un zizi tout moche :cry:[/quote:5264c91c79] J'ai une fille, donc pas de circoncision :wink: ! Peut etre le prochain bebe sera un garcon. Jumie a tres bien repondu a la question et comme elle je pense que si ca t'inquiete vraiment va faire un tour chez le pediatre pour verifier. Juste petite correction je pense que Jumie voulait dire qu'il a ete circoncit au 8 eme jour parce qu'avant sinon c'est dangereux vu que le bebe n'a pas encore developpe assez son systeme immunitaire, voila juste pour que tu saches si BB2 est de nouveau un petit gars :wink: !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:41
[quote:a260f00d24="tébaï"]Je ne peux pas t'aider et j'espère que ton fils se porte bien. je fais partie des personnes qui ne comprennent pas qu'on puisse faire cela au nom d'une soi-disant religion, et ce , quelle qu'elle soit. Je n'ai absolument pas de racisme envers les religions quelles qu'elles soient, perso je suis athée, mais je n'arrive pas à comprendre cette mutilation des petits garçons. Cela n'apporte absolument rien non plus du point de vue hygiène. Cette pratique me choque autant que la mutilation des petites filles dans certains pays d'Afrique. Voilà, désolée de pas aller dans ton sens, mais je voulais donner mon point de vue. Mais je veux bien que tu m'expliques ce que cela t'apporte à toi sa maman en tant que croyante,peut être pourrai je mieux comprendre. bonne continuation et j'espère que ton fils se remettra bien c'est le plus important.[/quote:a260f00d24] Je vais pas etre originale mais comme les autres filles mieux vaut s'abstenir de repondre a un sujet qu'on ne comprend ni de pres ni de loin... La circonsition n'a rien a voir avec l'exision des filles (qui ne se pratique absolument pas chez les juifs et seulement dans certains pays musulmans d'Afrique), ca n'enleve rien au plaisir sexuel de l'homme (ni de son epouse, au contraire) et effectivement c'est beaucoup plus hygienique (il y a d'ailleurs moins de MST qui se transmettent avec un homme circoncis). Je ne sais pas comment ca se passe chez les musulmans mais chez nous maintenant pour la plupart on fait une mini anesthesie locale donc le bebe ne sent rien (pour te dire j'ai assiste meme a une circonsition ou le bebe a juste un peu rale mais pas pleure). Si un jour j'ai un garcon il sera circoncis pour deux raisons, premierement mes croyances me font penser que c'est le mieux pour lui et de deux c'est plus hygienique pour sa vie future d'homme. Et comme l'a dit janulka aux USA c'est une pratique medicale courante a des buts hygieniques...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:53
[quote:e93e117008="Noa et sa puce Argaman"][quote:e93e117008="tébaï"]Je ne peux pas t'aider et j'espère que ton fils se porte bien. je fais partie des personnes qui ne comprennent pas qu'on puisse faire cela au nom d'une soi-disant religion, et ce , quelle qu'elle soit. Je n'ai absolument pas de racisme envers les religions quelles qu'elles soient, perso je suis athée, mais je n'arrive pas à comprendre cette mutilation des petits garçons. Cela n'apporte absolument rien non plus du point de vue hygiène. Cette pratique me choque autant que la mutilation des petites filles dans certains pays d'Afrique. Voilà, désolée de pas aller dans ton sens, mais je voulais donner mon point de vue. Mais je veux bien que tu m'expliques ce que cela t'apporte à toi sa maman en tant que croyante,peut être pourrai je mieux comprendre. bonne continuation et j'espère que ton fils se remettra bien c'est le plus important.[/quote:e93e117008] Je vais pas etre originale mais comme les autres filles mieux vaut s'abstenir de repondre a un sujet qu'on ne comprend ni de pres ni de loin... La circonsition n'a rien a voir avec l'exision des filles (qui ne se pratique absolument pas chez les juifs et seulement dans certains pays musulmans d'Afrique), ca n'enleve rien au plaisir sexuel de l'homme (ni de son epouse, au contraire) et effectivement c'est beaucoup plus hygienique (il y a d'ailleurs moins de MST qui se transmettent avec un homme circoncis). Je ne sais pas comment ca se passe chez les musulmans mais chez nous maintenant pour la plupart on fait une mini anesthesie locale donc le bebe ne sent rien (pour te dire j'ai assiste meme a une circonsition ou le bebe a juste un peu rale mais pas pleure). Si un jour j'ai un garcon il sera circoncis pour deux raisons, premierement mes croyances me font penser que c'est le mieux pour lui et de deux c'est plus hygienique pour sa vie future d'homme. Et comme l'a dit janulka aux USA c'est une pratique medicale courante a des buts hygieniques...[/quote:e93e117008] bah je suis obligée de plussoyer... j'aurai pas dis mieux :wink:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:17
[quote:375fbbfba0="Jumie"][quote:375fbbfba0="Noa et sa puce Argaman"][quote:375fbbfba0="tébaï"]Je ne peux pas t'aider et j'espère que ton fils se porte bien. je fais partie des personnes qui ne comprennent pas qu'on puisse faire cela au nom d'une soi-disant religion, et ce , quelle qu'elle soit. Je n'ai absolument pas de racisme envers les religions quelles qu'elles soient, perso je suis athée, mais je n'arrive pas à comprendre cette mutilation des petits garçons. Cela n'apporte absolument rien non plus du point de vue hygiène. Cette pratique me choque autant que la mutilation des petites filles dans certains pays d'Afrique. Voilà, désolée de pas aller dans ton sens, mais je voulais donner mon point de vue. Mais je veux bien que tu m'expliques ce que cela t'apporte à toi sa maman en tant que croyante,peut être pourrai je mieux comprendre. bonne continuation et j'espère que ton fils se remettra bien c'est le plus important.[/quote:375fbbfba0] Je vais pas etre originale mais comme les autres filles mieux vaut s'abstenir de repondre a un sujet qu'on ne comprend ni de pres ni de loin... La circonsition n'a rien a voir avec l'exision des filles (qui ne se pratique absolument pas chez les juifs et seulement dans certains pays musulmans d'Afrique), ca n'enleve rien au plaisir sexuel de l'homme (ni de son epouse, au contraire) et effectivement c'est beaucoup plus hygienique (il y a d'ailleurs moins de MST qui se transmettent avec un homme circoncis). Je ne sais pas comment ca se passe chez les musulmans mais chez nous maintenant pour la plupart on fait une mini anesthesie locale donc le bebe ne sent rien (pour te dire j'ai assiste meme a une circonsition ou le bebe a juste un peu rale mais pas pleure). Si un jour j'ai un garcon il sera circoncis pour deux raisons, premierement mes croyances me font penser que c'est le mieux pour lui et de deux c'est plus hygienique pour sa vie future d'homme. Et comme l'a dit janulka aux USA c'est une pratique medicale courante a des buts hygieniques...[/quote:375fbbfba0] bah je suis obligée de plussoyer... j'aurai pas dis mieux :wink:[/quote:375fbbfba0] :wink:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 11:53
[quote:b582cc87f4="Noa et sa puce Argaman"][quote:b582cc87f4="janulka"]Merci de ta réponse ;) l'as-tu fais pour ton bébé, ou vas-tu le faire? Effectivement, pour l'âge, cela dépends, tu sais, les juifs le font à 7 jours de vie.... enfin, je m'inquiète quand même, je ne veux pas qu'il ait un zizi tout moche :cry:[/quote:b582cc87f4] J'ai une fille, donc pas de circoncision :wink: ! Peut etre le prochain bebe sera un garcon. Jumie a tres bien repondu a la question et comme elle je pense que si ca t'inquiete vraiment va faire un tour chez le pediatre pour verifier. Juste petite correction je pense que Jumie voulait dire qu'il a ete circoncit au 8 eme jour parce qu'avant sinon c'est dangereux vu que le bebe n'a pas encore developpe assez son systeme immunitaire, voila juste pour que tu saches si BB2 est de nouveau un petit gars :wink: ![/quote:b582cc87f4] Je sais bien que tu as une fille :wink: donc cela ne te concerne pas directement pour le moment, ce msg au fait ne s'adressait pas à toi :lol: Toi, je te disait que ta petite puce grandissait vachement bien et était trop mignonne :lol: Alors, chez les musulmans maintenant, on va à 99% dans une clinique, c'est fait dans des condition stériles, au bloc, d'ailleurs, c'est un chrirurgien qui le fait...avec une anésthesie aussi, mais comme les bébés ou enfants sont plus agés, il ya aussi un masque d'oxygène...le tout dure 15min et le petit a passé quand même la première journée un peu pénible car à chaque fois qu'il faisiat pipi, il pleurait. Mais dès le 2e jour, aucun souci! Et je suis allée voir une pédiatred déjà ici, mais dans ce pays laïque, ils aiment pas les trucs qui soient faits pour des raisons religieuses et te regardent vite fiat bizzarement...d'ailleurs, à la materinté, ils n'ont pas voulu nous le faire....enfin, ce n'est pas le sujet non plus, c'est comme ça et c'est tout :lol:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:59
[quote:922c944644="janulka"][quote:922c944644="Noa et sa puce Argaman"][quote:922c944644="janulka"]Merci de ta réponse ;) l'as-tu fais pour ton bébé, ou vas-tu le faire? Effectivement, pour l'âge, cela dépends, tu sais, les juifs le font à 7 jours de vie.... enfin, je m'inquiète quand même, je ne veux pas qu'il ait un zizi tout moche :cry:[/quote:922c944644] J'ai une fille, donc pas de circoncision :wink: ! Peut etre le prochain bebe sera un garcon. Jumie a tres bien repondu a la question et comme elle je pense que si ca t'inquiete vraiment va faire un tour chez le pediatre pour verifier. Juste petite correction je pense que Jumie voulait dire qu'il a ete circoncit au 8 eme jour parce qu'avant sinon c'est dangereux vu que le bebe n'a pas encore developpe assez son systeme immunitaire, voila juste pour que tu saches si BB2 est de nouveau un petit gars :wink: ![/quote:922c944644] Je sais bien que tu as une fille :wink: donc cela ne te concerne pas directement pour le moment, ce msg au fait ne s'adressait pas à toi :lol: Toi, je te disait que ta petite puce grandissait vachement bien et était trop mignonne :lol: Alors, chez les musulmans maintenant, on va à 99% dans une clinique, c'est fait dans des condition stériles, au bloc, d'ailleurs, c'est un chrirurgien qui le fait...avec une anésthesie aussi, mais comme les bébés ou enfants sont plus agés, il ya aussi un masque d'oxygène...le tout dure 15min et le petit a passé quand même la première journée un peu pénible car à chaque fois qu'il faisiat pipi, il pleurait. Mais dès le 2e jour, aucun souci! Et je suis allée voir une pédiatred déjà ici, mais dans ce pays laïque, ils aiment pas les trucs qui soient faits pour des raisons religieuses et te regardent vite fiat bizzarement...d'ailleurs, à la materinté, ils n'ont pas voulu nous le faire....enfin, ce n'est pas le sujet non plus, c'est comme ça et c'est tout :lol:[/quote:922c944644] Merci pour ma puce :wink: ! Tu n'as pas un pediatre musulman ou juif dans ta ville? Il pourrait certainement mieux repondre a tes angoisses :wink: !!
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 12:25
C'est dommage justement de ne pas accepter un avis différent. je sais ce qu'est la circoncision je 'nai pas 15 ans! mais vous voyez je suis la seule maman dont le fils n'est pas circonci à intervenir sur ce post car justement les mamans dont le fils n'est pas circonci et qui ne partagent pas cet avis savent qu'elle vont se faire "rentrer dedans" si elles interviennent... ce qu'attestent les mp que j'ai pu recevoir ce matin suite à la réponse quelque peu véhemente de magnès59 et des autres ensuite. il faut accepter que tout le monde ne soit pas d'accord et n'ait pas cette religion ou croyance ou tout ce que vous voulez. non? quel que soit le sujet d'un post il y a toujours des gens qui n'iront pas dans le même sens car justement chacun est différent, même si le débat n'est pas le pour ou contre de la circoncision, c'est obligé. liberté d'expression. et sans elle les forums n'auraient pas grand intérêt quels qu'ils soient ;-).
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:36
[quote:d54c0d55ba="tébaï"]C'est dommage justement de ne pas accepter un avis différent. je sais ce qu'est la circoncision je 'nai pas 15 ans! mais vous voyez je suis la seule maman dont le fils n'est pas circonci à intervenir sur ce post car justement les mamans dont le fils n'est pas circonci et qui ne partagent pas cet avis savent qu'elle vont se faire "rentrer dedans" si elles interviennent... ce qu'attestent les mp que j'ai pu recevoir ce matin suite à la réponse quelque peu véhemente de magnès59 et des autres ensuite. il faut accepter que tout le monde ne soit pas d'accord et n'ait pas cette religion ou croyance ou tout ce que vous voulez. non? quel que soit le sujet d'un post il y a toujours des gens qui n'iront pas dans le même sens car justement chacun est différent, même si le débat n'est pas le pour ou contre de la circoncision, c'est obligé. liberté d'expression. et sans elle les forums n'auraient pas grand intérêt quels qu'ils soient ;-).[/quote:d54c0d55ba] Au delà du fait qu'on s'en fout que tu sois pour ou pas , c'est surtout ton intervention inutile qui est exaspérante : le sujet n'était pas : donnez votre avis, mais aidez moi ( il me semble avoir bien lu) Que tu ne sois pas d'accord je le conçois ( quoique ton argument : c'est la même chose que l'excision me laisse :shock: , c'est pour cela que je te dis que visiblement, tu ne sais pas ce que c'est , ni dans un cas , ni dans l'autre) et surtout qu'avec ce genre de réponses,tu culpabilises une maman avec des mots tels que "mutulation" et j'en passe, pour finalement nous parler de ton avis. et c'est là qu'on s'en fout. Alors oui, t'as le droit de dire ce que tu veux , et c'est la liberté d'expression et un forum et blablablablabla... mais si on mets des titres sur nos post, c'est aussi pour que les réponses soient ciblées et qu'il n'y ait pas de polémiques là où il ne doit pas y en avoir.
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:49
[quote:4e69318740="Jumie"][quote:4e69318740="tébaï"]C'est dommage justement de ne pas accepter un avis différent. je sais ce qu'est la circoncision je 'nai pas 15 ans! mais vous voyez je suis la seule maman dont le fils n'est pas circonci à intervenir sur ce post car justement les mamans dont le fils n'est pas circonci et qui ne partagent pas cet avis savent qu'elle vont se faire "rentrer dedans" si elles interviennent... ce qu'attestent les mp que j'ai pu recevoir ce matin suite à la réponse quelque peu véhemente de magnès59 et des autres ensuite. il faut accepter que tout le monde ne soit pas d'accord et n'ait pas cette religion ou croyance ou tout ce que vous voulez. non? quel que soit le sujet d'un post il y a toujours des gens qui n'iront pas dans le même sens car justement chacun est différent, même si le débat n'est pas le pour ou contre de la circoncision, c'est obligé. liberté d'expression. et sans elle les forums n'auraient pas grand intérêt quels qu'ils soient ;-).[/quote:4e69318740] Au delà du fait qu'on s'en fout que tu sois pour ou pas , c'est surtout ton intervention inutile qui est exaspérante : le sujet n'était pas : donnez votre avis, mais aidez moi ( il me semble avoir bien lu) Que tu ne sois pas d'accord je le conçois ( quoique ton argument : c'est la même chose que l'excision me laisse :shock: , c'est pour cela que je te dis que visiblement, tu ne sais pas ce que c'est , ni dans un cas , ni dans l'autre) et surtout qu'avec ce genre de réponses,tu culpabilises une maman avec des mots tels que "mutulation" et j'en passe, pour finalement nous parler de ton avis. et c'est là qu'on s'en fout. Alors oui, t'as le droit de dire ce que tu veux , et c'est la liberté d'expression et un forum et blablablablabla... mais si on mets des titres sur nos post, c'est aussi pour que les réponses soient ciblées et qu'il n'y ait pas de polémiques là où il ne doit pas y en avoir.[/quote:4e69318740] j'aurais pas dit mieux... tu juges sans connaitre et tu ne te renseignes pas comme tu pouvais l'ecrire dans ton premier message... compare ca a l'exision je crois que c'est suffisant pour montrer a quel point tu n'as aucune idee de ce qu'est la circonsition et comme le dit Jumie elle n'a pas ouvert le post pour demander un avis sur la circonsition mais sur la cicatrisation... y a une sacre difference...
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:52
c'est comme pour donner un exemple, etant une maman allaitante je vais pas aller sur le forum biberons pour donner des conseils et mon avis sur le lait artificiel aux meres qui ont decide de ne pas allaiter parce que j'y connais rien... donc pour la circonsition c'est pareil...
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 12:53
[quote:00a82ba43d="Jumie"] Au delà du fait qu'on s'en fout que tu sois pour ou pas , c'est surtout ton intervention inutile qui est exaspérante : le sujet n'était pas : donnez votre avis, mais aidez moi ( il me semble avoir bien lu) Que tu ne sois pas d'accord je le conçois ( quoique ton argument : c'est la même chose que l'excision me laisse :shock: , c'est pour cela que je te dis que visiblement, tu ne sais pas ce que c'est , ni dans un cas , ni dans l'autre) et surtout qu'avec ce genre de réponses,tu culpabilises une maman avec des mots tels que "mutulation" et j'en passe, pour finalement nous parler de ton avis. et c'est là qu'on s'en fout. Alors oui, t'as le droit de dire ce que tu veux , et c'est la liberté d'expression et un forum et blablablablabla... mais si on mets des titres sur nos post, c'est aussi pour que les réponses soient ciblées et qu'il n'y ait pas de polémiques là où il ne doit pas y en avoir.[/quote:00a82ba43d] C'est impressionnant cette agressivité dans ton propos. il n'y a pas de polémique en plus alors y a pas de problème! respire ou tu vas disjoncter. je répète que je sais ce qu'est la circoncision et l'excision aussi,d'autant plus que j'ai une amie qui a été excisée alors modère tes propos... bien sûr ce n'est pas pareil mais c'est une mutilation quand même. il n'y a pas de quoi culpabiliser la maman puisqu'elle a pris sa décision en sachant ce qu'elle faisait donc je ne vois pas en quoi je peux la culpabiliser faut pas dire des choses comme ça. ce qui est dommage c'est comme me disait une maman en mp, ça fait club fermé entre mamans d'enfants circoncis... où rien d'autres n'est admis. et c'est là où commence l'intolérance. que tu ne comprennes pas mon avis comme je ne comprends pas le tien pas de souci, mais l'intolérance est dangereuse tu sais... sur ce, bonne continuation je vous laisse dans votre clan à porte fermée. et [i:00a82ba43d]n'interviens plus sur ce sujet [/i:00a82ba43d]ô combien sensible semble-t-il. Mais tu sais quand je fais un post et qu'une maman n'est pas d'accord avec moi même si ce n'est pas la question de départ j'accepte son avis, c'est essentiel il me semble...voilà.
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:00
[quote:e451ba22bf="tébaï"][quote:e451ba22bf="Jumie"] Au delà du fait qu'on s'en fout que tu sois pour ou pas , c'est surtout ton intervention inutile qui est exaspérante : le sujet n'était pas : donnez votre avis, mais aidez moi ( il me semble avoir bien lu) Que tu ne sois pas d'accord je le conçois ( quoique ton argument : c'est la même chose que l'excision me laisse :shock: , c'est pour cela que je te dis que visiblement, tu ne sais pas ce que c'est , ni dans un cas , ni dans l'autre) et surtout qu'avec ce genre de réponses,tu culpabilises une maman avec des mots tels que "mutulation" et j'en passe, pour finalement nous parler de ton avis. et c'est là qu'on s'en fout. Alors oui, t'as le droit de dire ce que tu veux , et c'est la liberté d'expression et un forum et blablablablabla... mais si on mets des titres sur nos post, c'est aussi pour que les réponses soient ciblées et qu'il n'y ait pas de polémiques là où il ne doit pas y en avoir.[/quote:e451ba22bf] C'est impressionnant cette agressivité dans ton propos. il n'y a pas de polémique en plus alors y a pas de problème! respire ou tu vas disjoncter. je répète que je sais ce qu'est la circoncision et l'excision aussi,d'autant plus que j'ai une amie qui a été excisée alors modère tes propos... bien sûr ce n'est pas pareil mais c'est une mutilation quand même. il n'y a pas de quoi culpabiliser la maman puisqu'elle a pris sa décision en sachant ce qu'elle faisait donc je ne vois pas en quoi je peux la culpabiliser faut pas dire des choses comme ça. ce qui est dommage c'est comme me disait une maman en mp, ça fait club fermé entre mamans d'enfants circoncis... où rien d'autres n'est admis. et c'est là où commence l'intolérance. que tu ne comprennes pas mon avis comme je ne comprends pas le tien pas de souci, mais l'intolérance est dangereuse tu sais... sur ce, bonne continuation je vous laisse dans votre clan à porte fermée. et [i:e451ba22bf]n'interviens plus sur ce sujet [/i:e451ba22bf]ô combien sensible semble-t-il. Mais tu sais quand je fais un post et qu'une maman n'est pas d'accord avec moi même si ce n'est pas la question de départ j'accepte son avis, c'est essentiel il me semble...voilà.[/quote:e451ba22bf] et bien en parlant de tolerance venir dire qu'on mutile nos bebes je trouve pas ca particulierement tolerant... :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:01
[quote:afe70c063d="tébaï"]C'est dommage justement de ne pas accepter un avis différent.[/quote:afe70c063d] ou tu as vu qu'elle n'acceptait pas ton avis? tu lui demandes de t'éclairer sur les raisons de son choix et elle te donne des réponses claires et précises: l'hygiène et sa croyance (qui la, ne s'explique pas...ds ce cas tu peux lui demander pourquoi elle fait ci ou ça tel jour, ne mange pas ci ou ca...bref on s'en sort plus), en + elle t'explique la façon dont ça se passe etc... tu as eu une réponse que demander de +? après si tu veux, lance un sujet "pourquoi croire? pourquoi pratiquer?"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:08
[quote:be9faf8330="fanny318"][quote:be9faf8330="tébaï"]C'est dommage justement de ne pas accepter un avis différent.[/quote:be9faf8330] ou tu as vu qu'elle n'acceptait pas ton avis? tu lui demandes de t'éclairer sur les raisons de son choix et elle te donne des réponses claires et précises: l'hygiène et sa croyance (qui la, ne s'explique pas...ds ce cas tu peux lui demander pourquoi elle fait ci ou ça tel jour, ne mange pas ci ou ca...bref on s'en sort plus), en + elle t'explique la façon dont ça se passe etc... tu as eu une réponse que demander de +? après si tu veux, lance un sujet "pourquoi croire? pourquoi pratiquer?"[/quote:be9faf8330] exactement, merci pour ton intervention :wink: !
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 13:17
coucou moi je suis enceinte d un garcon et je compte le circonsire vers c trois ans personnellement mes neuveux l on tjr fait vers trois ans donc c pas trop pareil par contre je peus te dire que je travaille en creche il y avait des enfant juifs qu il l avait fait tres tot avant un an et il avait cet anneau autour dont tu parles mais ne t inquiete pas c normal plus le zizi est petit plus la peau (l anneau) prend le decu ton fils auras un bo zizi :wink: t inquiete . pour les prs qui ne comprenne pas dite vous qu on est la pour repondre a la maman qui est inquiete :lol: et pas a se prendre la tete pourquoi? ou a la juger tout comme on est pas la pour juger pourquoi vous etes haté . alors ne perdons pas le fils du sujet .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.