Posté le : 17-04-2009 à 11:53
[quote:b582cc87f4="Noa et sa puce Argaman"][quote:b582cc87f4="janulka"]Merci de ta réponse ;)
l'as-tu fais pour ton bébé, ou vas-tu le faire?
Effectivement, pour l'âge, cela dépends, tu sais, les juifs le font à 7 jours de vie....
enfin, je m'inquiète quand même, je ne veux pas qu'il ait un zizi tout moche :cry:[/quote:b582cc87f4]
J'ai une fille, donc pas de circoncision :wink: ! Peut etre le prochain bebe sera un garcon.
Jumie a tres bien repondu a la question et comme elle je pense que si ca t'inquiete vraiment va faire un tour chez le pediatre pour verifier.
Juste petite correction je pense que Jumie voulait dire qu'il a ete circoncit au 8 eme jour parce qu'avant sinon c'est dangereux vu que le bebe n'a pas encore developpe assez son systeme immunitaire, voila juste pour que tu saches si BB2 est de nouveau un petit gars :wink: ![/quote:b582cc87f4]
Je sais bien que tu as une fille :wink: donc cela ne te concerne pas directement pour le moment, ce msg au fait ne s'adressait pas à toi :lol:
Toi, je te disait que ta petite puce grandissait vachement bien et était trop mignonne :lol:
Alors, chez les musulmans maintenant, on va à 99% dans une clinique, c'est fait dans des condition stériles, au bloc, d'ailleurs, c'est un chrirurgien qui le fait...avec une anésthesie aussi, mais comme les bébés ou enfants sont plus agés, il ya aussi un masque d'oxygène...le tout dure 15min et le petit a passé quand même la première journée un peu pénible car à chaque fois qu'il faisiat pipi, il pleurait. Mais dès le 2e jour, aucun souci!
Et je suis allée voir une pédiatred déjà ici, mais dans ce pays laïque, ils aiment pas les trucs qui soient faits pour des raisons religieuses et te regardent vite fiat bizzarement...d'ailleurs, à la materinté, ils n'ont pas voulu nous le faire....enfin, ce n'est pas le sujet non plus, c'est comme ça et c'est tout :lol: