Petit soucis diarhee et medoc

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:27
bonjour tout le monde voil mon fils a une diarée qui dure qui dure!! en partie a cause de la poussée dentaire mais comme il y a des cas de gastro mon medecin m'a quand meme prescrit des medocs:: le hic c que mon fils est agé de 14 mois et que tout les medicaments prescrits sont contre indiqués chez le nourrisson de moins de 2ans!! que faire? meme le pharmacien n'a pas relevé et a donné les medocs!! croyez vous que malgrés tout je peux les donner, je ne vois pas pourquoi on contre indique a moins de 2ans si on peux les donner quand meme!! donc je me mefie car je ne vouidrais pas empirer la situation et je ne peux pas appeller le medecin car étrs caractérielle et risque de m'envoyer péter si je doute de son ordo!! qui a connu ca ? quel médocs on été prescrits? merci de vos reponses
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 21:04
[b:312199a20b][i:312199a20b][color=olive:312199a20b]coucou pascale, quels sont les medicaments qu'il t'as prescrit?[/color:312199a20b][/i:312199a20b][/b:312199a20b]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:01
elle m'a prescrit du panfurex , ultra levure, et imodium!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 10:16
[b:5b653333fb][i:5b653333fb][color=olive:5b653333fb]ola euhhhh a ta place je donnerais pas!surtout l'imodium!!! tu as pas du smecta a la maison?Ema en avait pour sa gastro et ca a bien fonctionné!![/color:5b653333fb][/i:5b653333fb][/b:5b653333fb]
emiloune 55 messages
emiloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 01:45
coucou alors pour moi les medoc je donnerais rien de ce qu'il ta prescrit car on ne c jamais. surtout si les diarrhé persistes vas aux urgences car ca peut devenir dangereux pour bebe car il peut se desydraté tres vite mais bon s'il elle mange bien et qu'elle boit bien sa devrais etre bon, mais si tu vois qu'elle mange plus trop et qu'elle boit plus beaucoup il vendent a la pharmacie des sachet de solution rehydratante moi mon fils a 9 mois a commencer comme ta fille petite diarrhé et pareil j'ai cru que c'était a cause de c dents vu qu'il été en plein poussé dentaire mais au boit du 4 jpurs il me vomisser tout mais vraiment a grand jets c'été impressionant il été devenu blanc et on voyer bien kil avait maigri et il été vraiment desydraté ca se voyer plus de salive alors jai attendu au gouté il ma revomi tt le bibi pareil dont jai vite filé aux urgence il areter pas de pleurer eté faible alors ke c un garcon vraiment dynamique et conclsion il est rester 3 jours a l'hosto sous perf mais la perf la bocoup ete a remettre tout en ordre en faite il a eu une gastro aigue tous ca pour te dire que ca arrive tres tres vite car comme toi c'été diarhé pendants 3 jours et le 4 eme la cata je te dit tout ca pour car si ta fille fais pareil que je ne souhaite pas du tout je te souhaite que tu revienne normal file vite aux urgance il mon dit que sur un bebe ca allé tres vite... moi kome medicament pour kenzo j'ai la solution de rehydratation et du lait diargal pour evité les diarrhé voila bon courage
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 10:36
il a toujours la diarhée mais ma mere est allée voir son homéopathe qui m'a prescrit des granules et m'a dit que les medicaments prescrits par mon medecin sont sans risque:: du coup ce matin je lu ai donné de l'immodium car sa diarhée et devenue pire!! c de l'eau et il en a partout a chaque fois qu'il fait!! mais bon il boit , mange etc!! c en fait qu'il perce de nouveau une canine ou une molaire! voila bon je file le voir car je crois qu'il ne fais pas sa sieste!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 11:16
bonjour, figure toi que je ss dans une situation similaire a la tienne on va dire, Mathéo a eu diarrhée depuis dimanche dernier et je me ss battu pour leurs faire entendre a ts ces abruti de medecin que mon bébé n'allait pas du tout bien et qu'il etait en deshydratation et resultat j'ai eu raison donc urgence et tt le cinéma ....je t'invite a lire mon post si tu le désire :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=122519. Pour les soucis de diahrré le medecin urgentiste m'a prescrit du :arrow: "tiorfan nourisson" donc adapté a l'age de mon fils qui a 1 an et 17 jours (sous ordonance) c'est l'equivalent du smecta sauf que celui ci je peux lui en donné jusqu'a 8 sachet par jour. :arrow: de la solution deshydratente car vu son stade il fallait mieux :roll: :arrow: et moi je lui ai pris en plus et c'est preferable du lait sans lactose "galia diargal" car même si ce n'est pas une gastro pour ton fils le lactose n'arrange rien du tout . Egalement pour la preparaion des bib car entre les solution a boire et le bib de lait sa boit pas mal et tant mieux :D je lui ai pris de l'eau "mont rouscous" Et depuis avant hier soir plus une diarrhé plus de pleur et il a retrouvé un mega sourire :D :D :D moi aussi :wink: bon courage pour la diarrhé de ton titi bout et un conseil fit toi a plusier avis medicale car si moi aujourd'hui a l'heure ou j'ecris je n'aurais ecouté QUE mon medecin generaliste, le pediatre (en debut de semaine) etc...., Mathéo serait a l'hopitale sous perf ....fin sa tu le verras dans le post que j'ai crée mais ce n'est pas du tout rassurant ces avis medicaux !!!! biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.