Question que je me pose

Discussions

Auteur
Message
zoemmatom 21 messages
zoemmatom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 10:34
salut, Je me pose une question: Tom a bientot 6 semaines et n'a presque pas de phases d'eveil ou il est tranquille, qu'il ne rale pas meme apres le biberon ou ca dur 5 minutes chrono. Je ne sais plus trop comment s'etait pour ma grande de 4 ans mais je pense que c'etait different. J'ai besoin que vous me disiez si pour vous c'est pareille avec vos loulous qui ont le meme age ou si vous vous souvenez comment c'etait a son a ge merci d'avance car je cmmence a m'inquieter karine
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 10:39
Tkt pas trop Karine, ton pti loup n'as que 6 semaines c normal qu'il dorme bcp ... cela va durer encore quelques mois ! je pense que c trop tot pour suspconner quoi que ce soit et t'alarmer profite de ce bb calme car le tps passe vite et d'ici peu il le sera moins je pense :wink: et si tes inquietudes persiste a l'occassion qd tu voit pediatre parle lui en biz
zoemmatom 21 messages
zoemmatom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 11:10
merci de ta reponse mais ce que j'ai oublier de preciser c'est que mon loulou n'est pas forcement calme, qu'il ne dort pas bcp et qu'il est plus souvent en trein de raler qu'autre chose c'est pour cela que je m'inquiete. Effectivement s'il passait son temps a dormir je trouverai ca pluto normal a 6 semaines. Merci quand meme de ta reponse karine
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 11:18
Bonjour, Si tu te fais du souci, à ta place j'irai voir un ostéopathe pour faire un contrôle. Bonne continuation.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:38
:oops: sorry .... je crois que j'avais pas tt compris :oops: je te dirai comme aliéseb -- si tu as des inquietudes apl ton pediatre , mieux vaut y aller pour rien que de passer a cote de quelques choses !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.