ROR et fievre

Discussions

Auteur
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 21:39
bonjour, mon fils a 18 mois, il a eu son vaccin ROR lundi dernier. Depuis hier il oscille entre 38 et 39 degrés. Est-il normal que ça dure plusieurs jours? Et il n'a plus d'appétit, hier, il a vomi tout son dîner. Et en plus en lui donnant son bain tout à l'heure j'ai remaqué des ganglions derrière ses oreilles... Merci pour votre aide!
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 11:46
merci les filles. En fait il n'a vomi qu'une fois, et je pense que c'est à cause de la fièvre... Là, ce matin il n'a plus de température, mais il est tout patraque! La nuit a été très dure. J'ai pris rdv avec le pédiatre en fin d'après-midi. D'habitude mon fils a une forme d'enfer! ça fait drôle.. dur dur ce vaccin, on ne s'attendait pas à ça! d'habitude, il supporte très bien.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:54
le ror est pas sympa en genral bcp reagisse " violamnt " je tend le dos moi c mercredi prochain ....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:44
Attention il y a pleins de gastro aussi en ce moment.. alors vu que ton fils à vomit c'est peut être ça.. Pour le ROR mon fils n'a absolument rien eu du tout.. mon pédiatre m'a d'ailleurs dit que contrairement aux idées reçu le ROR n'est pas si "violent que ça" et que peut d'enfant ont des réactions.. Enfin voilà.. mais je suis pas doc :wink: bon rétablissement à ton loulou
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 20:01
bonsoir, alors finalement mon loulou a une otite.. plus de fièvre, donc pas d'antibio, juste du nifluril. Tant mieux. J'espère que tout ça va s'arranger, pauvre loulou, crevé à cause du vaccin et une otite des deux oreilles par dessus le marché. A+ les filles, et merci.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 06:55
le mien aussi a eu otites aux 2 oreilles + angine blanche :? mais avc antibio il alle meiux des le lendemain et 1 semaine on y voyez plus rien bon retablissemnt a bb biz
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 21:55
merci les filles! mon loulou va déjà mieux, il joue, rigole, et recommence à manger de bons repas! En plus il a fait une super nuit avec son suppot! bises! bonne continuation à vous! les otites, c'est pas facile, surtout que monsieur est récidiviste..
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:12
re kikou, mon fils vient d'avir son vaccin et comme audrey la dit pediatre a confirmer que les effets secontaire du vaccin arrive 7 / 15 jours apres la vaccination mais rien sur le moment ... voili voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.