La ptite souris

Discussions

Auteur
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:32
bonjour,ma fille de 4 ans me dit qu'elle a mal a une dent et quand je touche cette dent elle bouge et un peu de sang sur la gencive.alors ma question est est ce que c'est l'heure de la ptite souris malgre qu'elle a seulement 4 ans ou bien un mauvais coup qu'elle aurait prit :?: :?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:38
bouhou honte sur moi ... je sais mm pas a quel age un enfants commence a perdre ses dents de lait .... dsl"e de ne pas t'etre utile mais par ctre la reponse m'interesse bien !!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 17:02
salut ! il me semble qu'un enfant commence a perdre ses dents vers l'age de 6 ans, après c'est comme tous, il y a des exceptions je pense.. pourquoi ne pas consulter un dentiste?? en + de t'apporter une reponse il fera un check up complet des dents de ta fille. :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 17:13
je pensais justemnt a emmener mon grd moi car mr est pas tres copain avec la brosse a dent :? vous avez des astuces pour leur laver les dents vous car moi jvous jures c la misere j'ai essaye le jeu et tt mais rien a faire ... ya guere que ma brosse a dent elec qu'il aime bien enfin la sienne maintenant et encore !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 08:06
[quote:9fd5180fa9="xavier/vero/cassie/math"]bonjour,ma fille de 4 ans me dit qu'elle a mal a une dent et quand je touche cette dent elle bouge et un peu de sang sur la gencive.alors ma question est est ce que c'est l'heure de la ptite souris malgre qu'elle a seulement 4 ans ou bien un mauvais coup qu'elle aurait prit :?: :?[/quote:9fd5180fa9] coucou, moi j'ai perdu ma 1ere dent de lait a 3 ans et demi....donc c'est possible que ce soit le début du changement de dent, même si c'est tôt, par contre si elle dit qu'elle a mal c'est pt-etre autre chose...elle n'a pas souvenir d'avoir reçu un coup sur la dent?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 08:10
mes deux grands ont commencé aussi vers 4 ans, ma fille de 5 ans et demi a deja des dents definitives ! des dents d'adultes ! j'ai bloqué quand j'ai entendu sa ! mon grand de 7 ans et demi doit avoir deja un suivi d'orthodontie pre-adolescent ! donc oui possible !
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 08:18
[quote:486e0f3728="fanny318"][quote:486e0f3728="xavier/vero/cassie/math"]bonjour,ma fille de 4 ans me dit qu'elle a mal a une dent et quand je touche cette dent elle bouge et un peu de sang sur la gencive.alors ma question est est ce que c'est l'heure de la ptite souris malgre qu'elle a seulement 4 ans ou bien un mauvais coup qu'elle aurait prit :?: :?[/quote:486e0f3728] coucou, moi j'ai perdu ma 1ere dent de lait a 3 ans et demi....donc c'est possible que ce soit le début du changement de dent, même si c'est tôt, par contre si elle dit qu'elle a mal c'est pt-etre autre chose...elle n'a pas souvenir d'avoir reçu un coup sur la dent?[/quote:486e0f3728] et bien comme elle se bagarre souvent avec son petit frere,je pense aussi a ça.la elle na plus mal mais la dent bouge toujours donc si c'est l'heure de la souris,quand la dent devrait tomber :?: :?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 06:46
[quote:9dedf7c0e7="lasourisverte"]On parle de moi??? :lol: j'arrive.. :wink: :wink: Ma nièce de 6 ans, vient de perdre sa première dent, c'est plus courant à cet âge, mais plus tôt n'est pas exclu. :wink: Bizz[/quote:9dedf7c0e7] ce post ss toi ete pas possible .... au faite petite souris une dent se monte a combien de nos jours ??? :mdr::mdr::mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:36
[quote:d8611a728e="lasourisverte"][quote:d8611a728e="Jnyfer & ses amours"][quote:d8611a728e="lasourisverte"]On parle de moi??? :lol: j'arrive.. :wink: :wink: Ma nièce de 6 ans, vient de perdre sa première dent, c'est plus courant à cet âge, mais plus tôt n'est pas exclu. :wink: Bizz[/quote:d8611a728e] ce post ss toi ete pas possible .... au faite petite souris une dent se monte a combien de nos jours ??? :mdr::mdr::mdr:[/quote:d8611a728e] Cher... :lol: :lol: :lol: :cop: :cop:[/quote:d8611a728e] ah ben je suis pas pressée qu'il perde ses dents :mdr:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 00:37
[quote:5b844fe02b="lasourisverte"][quote:5b844fe02b="Jnyfer & ses amours"][quote:5b844fe02b="lasourisverte"]On parle de moi??? :lol: j'arrive.. :wink: :wink: Ma nièce de 6 ans, vient de perdre sa première dent, c'est plus courant à cet âge, mais plus tôt n'est pas exclu. :wink: Bizz[/quote:5b844fe02b] ce post ss toi ete pas possible .... au faite petite souris une dent se monte a combien de nos jours ??? :mdr::mdr::mdr:[/quote:5b844fe02b] Cher... :lol: :lol: :lol: :cop: :cop:[/quote:5b844fe02b] :mdr: :mdr: Au moins on est prévenus BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.