Grosse colere mais pourquoi?

Discussions

Auteur
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 16:13
bonjour! voila mon ptit souci du moment : ma fille qui va avoir 4 mois dans quelques jours, pleure énormement en ce moment comme ça sans raison apparente; ça peu durer des heures, elle se calme que dans nos bras et il faut que l'on marche pour la bercer, si on s'asseoit avec elle, elle repleure de suite. c'est ce que j'ai du mal comprendre. je pense que les gencives travaillent car elle bave beaucoup et met tout à la bouche, mais elle n'a pas d'autres signes. pensez-vous que ses crises sont dues aux gencives? à quoi peuvent-elles etre dues sinon? merci de m'aider, ça devient difficile à gérer et j'aimerai l'aider si elle souffre :(
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 17:32
sa pe venir de la essaye de lui donner une dose de doliprane quand elle te fait sa si sa la calme c que c gencive lui font effectivement mal tu pe essayer aussi de lui masser avec dolodent sa soulage bien ou tu a pensoral c la meme chose!! et moi je traite a l'homeopathie c le moment de commencer si tu ve essayer tu achete camilia tu donne une pipette tt les soir et quand sa la gene bcp tu lui donne matin midi et soir pdt 3 jours puis tu recommence une tt les soir moi sa marche bien autant pour ma fille qui a maitenant 2 ans et mon fils qui a 8 mois!! sinon quoi te dire d'autre!! je crois qu'on passe tous par la!!! elle p'etre tt simple besoin du contacte moi mon fils a eu un passage comme sa aussi il fallait meme l'enrouler dans une couverture pour qu'il se sente contenu et il s'endormait comme sa!!! bon courage!!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:41
bonjour, bin ecoutes j'ai pas ce pb avec mes puces je ne vais pas t'etre d'une grde aide, mais c'est vrai que c bizarre y a t il des enfants + touchés que d'autres, je sais pas, mais ca vaut le coup de continuer de lui brosser, et p'tet de filer un coup de tel à un dentiste? tiens moi au courant bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.