Je crois que mon bebe fait de l'asthme!

Discussions

Auteur
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 19:42
bonsoir, voila ma fille a 6 mois et depuis qq jours des crises de toux spastique apres avoir eliminer un bon rhum , elle est sous antibio jusque mardi soir , mais cette toux est tres typique et elle se reveille la nuit en crise de toux!!! je me demande si si jeune il peuvent fr un grosse crise d'asthme , je flippe!!! mon mari et moi avons un terrain tres a risque alors , en plus on psychote!! si vous avez des renseignements sur l'asthme ou des liens de forum , je suis preneuse. merci d'avance.
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 20:58
bonsoir aml87 , merci de ta reponse , c vrai que la laryngite est possible aussi , mais la elle est sous antibio depuis mardi dernier, donc je pensais pas qu'elle puisse avoir un infection orl. ton bebe a eut koi en ttt de sa laryngite??? c'etait virale ou bacterien? dans tous les cas je vais tel ma pediatre mardi a la premiere heure et j'espere bien qu'elle pourra voir ma puce! merci bcp de ta reponse
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 14:14
bonjour, juste pour dire que oui, l'asthme à cet âge est une possibilité, mais c'est de "l'asthme du nourrisson". Mon fils en fait, il est sous traitement "bécotide" depuis un an, et tout se passe très bien maintenant. Avant, il était sans cesse enrhumé, et avait tendance à "siffler" en expirant. A priori il y a de fortes chances que ça parte avec l'âge. Donne nous des nouvelles!
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 17:29
bonjour, aml87 et lilouou, merci bcp de m'avoir aider dans cette phase angoissante, alors la pediatre a vu ma puce mardi matin et effectivement aml87 tu avais bien vu , elle a une laryngite tracheite , mais elle a un rgo quyi a augmente , alors la pediatre dit qu'on ne sait pas qui cree koi, donc on traite les deux pb celectene et mopral en plus du gaviscon , si elle fait tjs ses crises de toux , on passera a la ventoline et becotides!!! j'espere que ca ira , je vous tiens au courant! merci a toutes les deux amicalement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.