Posté le : 12-04-2009 à 19:11
bonjour, ma fille a 18 mois bientôt et je suis inquiète car comme le titre le dit, elle a tres souvent de la température...
depuis deux semaines, le matin, elle est a environ 37, 37,3. et à 18h environ elle est tjs entre 37,7 et 38! ça m'inquiète car la dernière fois que je l ai enmenée chez la pédiatre (car elle m'avait fait un meme genre d'épisode de température), elle m'a dit d arrêter de prendre sa température, et elle n'a rien trouvé elle allait tres bien! par chance, le bain fait tres bien chuter sa température.
je me demandait si vos petits bouts avaient cette température corporelle ou non, du coup je deviens parano et je prends sa température à chaque change...tous les jours. et j ai l impression que si je ne le fait pas je ne pourrait pas contrôler une eventuelle montée de température.
j ai une ordonnance jms utilisée pour une analyse d urine, je vais aller lui faire faire mardi. et puis s il n y a rien, je pense aller encore chez la pédiatre, qui risque de lui prescrire une prise de sang...car elle va tres bien, en pleine forme, pas de perte d'appétit...
je me demande si je dois réellement m'inquieter ou si c 'est normal...