Pleurs du soir

Discussions

Auteur
Message
zoemmatom 21 messages
zoemmatom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 17:12
bonjour, j'aurai besoin de vos lumieres jusqu'a quand un bébé fait t il les pleurs du soir? Merci de partager vos experiences j'en ai bien besoin karine et tom
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 18:00
Et bien pour ma part, ma fille ne cessait de pleurer dés la tombée de la nuit jusqu'au petit matin!!!! c'est trés long. Elle souffrait de colliques comme beaucoup de bébés. Je suis enceinte du second et j'espére de tout mon coeur que je ne revivrai pas la même chose, c'était trés dur physiqument et psychologiquement. :roll:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 12:03
Salut ! Ma fille a un rgo aussi et la diversification n'a pas changé grand chose aux régurgitations ! Un peu moins mais tjs à distance des repas elle a des rots tardifs, des remontées acides et régurgite tard après les repas (même maintenant à quasi 9 mois)... Elle se tient assise aussi mais ca change pas grand chose ... Ici elle n'a été diversifiée qu'à 4M1/2 avec un peu de céréales et à 5M pour les légumes ... Ca dépend de sa prise de poids aussi mais perso pour ta puce j'attendrai quand même ! Faut bcp de patience !!! Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.