Fesses rouges et boutons sur le haut du corps

Discussions

Auteur
ludi1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 13:56
Bonjour, Mon bébé à 2 mois et demi et depuis hier soir il a des plaques rouges sur ses fesses, il commence à baver et fait des bulles... Depuis ce matin, quand je lui ai fait les soins, je me suis aperçue qu'il avait des petits boutons rouges sur le ventre jusqu'à sa poitrine et quelques uns sur le dos. Est-ce possible qu'il commence à doubler ses gencives, car le pédiatre m'a dit que ça commençait vers le 4 ème mois ? Quand je lui met mon petit doigt dans la bouche il le mordille... Je vous remercie par avance de votre réponse. A bientôt.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:01
Bonjour, Ce ne serait pas la roséole ? Car effectivement les boutons sont seulement sur le buste ! Lucile
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 14:44
oui, à mon avis aussi, va consulter! J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.