Manque de fer et difficultes avec l'alimentation (Page 2)

Discussions

Auteur
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:43
Il change de tete quand il voit la nourriture??? tu nous dis qu'il faiblit peut etre lui donner des jus de fruit ,style jus de pruneau ca fera une pierre 2 coup... Le pot entier d'épinard c'est pas mal pour la constipation par contre ca prend de l'ampleur dans l'estomac et si il n'élimine pas bien il aura pas faim pendand longtemps alors que l'aport calorie aura ete faible.... tu rajoute une cuillere d'huile d'olive a sa nourriture? ca peu aider aussi... et prend vite un autre pédiatre et va voir un homéopathe pour la constipation je te promet que ca peu faire des miracle tout en etant tres doux, et surtout ca rééducquera ses reflexs de défecation surement altérer par le thermometre et les supo...
Deviens qui tu es....
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 22:52
oui tu devrais en changer sinon pour le lait selon l'épaississant utilisé chque enfant réagit autrement mais les laits épaissis sont connus pr donner des constipations. Pour ma part la caroube c'était terrible, quand on est passé au lait épaissi avec de la maïzena son transit est revenu normal du jour au lendemain c'est dingue! bon courage
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:46
[color=#FF0066:09eceff596]Salut, je viens de voir ton post. Déjà pour le pédiatre, si t'as pas confiance, n'insiste pas, y'en à d'autres qui sont surement très bien Ensuite, pour le fer, je connais ça. Ma fille à eut le sirop ferrostrane (que tu as sûrement), puis suite à une allergine, à du fer en poudre cacaotée (fumafer). Bref, elle aussi à eut une perte d'appétit, mais avec le recul, je doute que c'était dû à une prise de fer. Cependant, je ne me bataillais pas avec elle. Elle était suivi de près, et son poids évoluait sans cesse, donc à partir de là, no stress. Après je comprends que c'est frustrant. Mais bon, au vu de ce que tu as dit sur la journée avec la nounou, il à pas l'air de mourir de faim puisque bib de 240ml tôt le matin, et lait + épinard à midi. Si elle lui donne bien à boire de l'eau ou autre entre 2 pour l'hydrater, je trouve que ça va. Après, j'suis ni médecin, ni une experte, je te parle juste par rapport à mon expérience, même si je sais que chaque enfant est différent. As-tu déjà essayé un autre pédiatre ou le médecin traitant ? Courage en tout cas[/color:09eceff596]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.