Posté le : 08-04-2009 à 10:49
[quote:58734a7536="ploumploumtralala"]Et bien si ca te fais du bien de décharger : tand mieux!!!!
ton bébé est dans les courbes..en bas certe mais dedant!!!
ta pédiatre ne s'en fout pas..en tout cas j'espere!!! je rapel au passage qu'on est pas marié avec et qu'on peut en changer... :wink:
Ton bébé souris c'est qu'il est bien et qu'il n'a pas faim donc c'est bien!!!
Et non il ne se fout pas de toi!!!il a 5 mois donc patience ca viendra bien assez vite la période ou il se foutra de toi :mdr: (crois moi j'ais une ado a la maison :mdr:)
10h sans manger...hm t'es sur?? en comptant la nuit??
Pour la constipation il faut que tu rapel ta pédiatre ou que tu aille voir un homéopathe,il exsiste des traitement il ne doit pas rester comme ca!!
aller courage et je te le redis déstresse!!! on a du te le dire 100 fois mais un bébé ne se laisse pas mourir de faim!!! :wink:[/quote:58734a7536]
Merci de ta reponse,
mon fils est dans les courbes basse, mais commence a stagner, quand je dit qu'il se fou de moi je plaisante, il aura bien le temps plus tard, le max en journée ou il a pas mange c'est 8h et a manger apres sans conviction en forcant un peu, on met de l'hepar dans ses bib et quand ca va pas on met le termometre ou suppo a la glycerine,
Pour le pediatre on pense serieusement a changer, elle est plus a la page je pense, elle l'aurait laisser avec son RGO non soigne si je lui avait pas dit qu'il souffrait et vomissait 3 heures apres le bib, pour l'eczema, elle lui a refile des corticoide et m'a dit que le dermato servait a rien, on y est aller quand meme et resultat plus de corticoides et traitement sur 3 semaine en 1 semaine plus rien
Je sais qu'un bebe ne se laisse pas mourir de faim, mais c'est dur a gerer de ne pas voir son bebe manger et de ne pas savoir pourquoi
Heureusement il a constament le sourir et c'est ca qui nous rassure ,autant dire que si il mangeait autant qu'il sourit, il ferait deja 10kg