Collique et constipation

Discussions

Auteur
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 20:12
Bonsoir les filles... Ma fille a 11 jours et elle a des colliques et était constipée depuis dimanche... Lundi matin j'appelle le médecin, rdv le soir... Il me prescrit duphalac 2 fois par jour pour la constipation et Débridat 3 fois par jour pour les colliques... Aujourd'hui, ma fille a été à la selle, mais ce n'est pas encore ca, mais elle continue à se tordre dans tous les sens avec les colliques... Combien de temps faut-il pour que ces colliques disparaissent ??? Elle mange beaucoup moins depuis dimanche, je m'inquète surtout que je dois surveiller son poids vu qu'elle est toute fine... Merci d'avance de vos réponses... Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/le2-059,d117f7f494a24ddb56fa96afedbcd9f0.png.html][img:4c4ed9ec7b]http://images1.hiboox.com/images/1509/d117f7f494a24ddb56fa96afedbcd9f0.png[/img:4c4ed9ec7b][/url]
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:19
Bonsoir Pour ce qui est des coliques j'ai connu avec mon 1er on a tout essayé Débridat, calmosine, motilium résultat aucun effet concluant. Cela s'est terminé que je suis allée à la pharmacie et je leur ai demandé ce que je pouvais lui donner et ils m'avaient conseillé de l'eau de chaux et ça a marché. C'était un soulagement pour nous de voir que notre petit bout ne se tortillait plus de douleur et là récemment ma fille en a eues à 4 mois alors qu'elle n'en avaient jamais eu et bien le médecin m'avait filé du débridat et bien sur aucun efffet et j'ai appris par ma pédiatre que le débridat n'avait jamais rien fait contre les colliques
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 10:51
salut moi pour mon loulou ,l ostheopathe a bien marche pour les colliques et surtout pour la constipation (il m a dit qu il etait tout coince ) donc tu risques rien d y aller a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.