Posté le : 07-04-2009 à 15:55
bonjour,
j'explique mon soucis, ou plutot celui de ma fille qui va avoir 1an.
sa fait environ 3 semaines maintenant qu'elle se réveil chaque nuit en hurlant! je ne l'avait jamais entendu hurler comme sa! c'est violant! :shock:
quand j'arrive dans sa chambre, elle est en boule dans son lit et hurle, elle dort en pleurant! Et quand je la prend sa déclanche une sorte de crise de nerf, elle me rejette, rejette tout ce qui est autour d'elle, se rédit, se tortille tout en continuant a hurler! :shock:
pas moyen de la calmer, souvent sa me prend 1 a 2h avant qu'elle cesse de pleurer, et dès qu'elle a fini par se calmer, si je la recouche, elle refait une crise de nerfs! Elle fini par se rendormir souvent au bout du 2eme essai que je la recouche. :(
Elle refuse le bib, dès que je la couche meme pour la changer, elle hurle de nouveau :?
Sa arrive le + souvent entre 0h30 et 2h30 (début de la crise) et setermin entre 2h30 et 4h!
j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu, car je suis fatigué, je commence a craquer, a pleurer quand elle fait ces crises :cry:
c'est possible que se soit des terreurs nocturnes?? a a peine 1an? c'est du a quoi? qu'est-ce que je peux faire pour l'apaiser? pour la calmer??
merci pour vos conseils