Eczema (Page 2)

Discussions

Auteur
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 16:30
Hello J'avais compris que tu lui mettais du flixovate sur le corps... J'ai mal compris alors... désolé BIZ
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 12:15
Coucou ! Juste pour vous dire que j'ai trouvé un truc qui marche sur l'eczéma de ma fille : le cérat de galien !!! en 3 applications elle n'a plus rien !!! j'entretiens donc sa peau avec une à 2 applications par jour et nickel ! C'est naturel (on peut même le faire soi même) ca se trouve en pharmacie pour du tout prêt (en mag bio on trouve les ingrédients au détail pour une fabrication maison) 75gpour 8.1euro et le pot pour mettre le cérat dedans 1.4 (réutilisable)... Courage !
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 14:20
coucou alors ma puce nous a refait une méga poussée vendredi (la pluie est revenue, un lien??) donc on l'a remis sous cortisone, j'ai pris rendez-vous chez un dermato, au moins on l'aura fait, sinon je la passe aux couches lavables car même si ce n'est pas la cause ce sera plus écologique, plus naturelle, sans produits chimiques. et oui je lis plein de choses positives sur le cerat de galien, j'attends de voir le dermato pour lui demander ce qu'il en pense mais ça sera toujours mieux que les crèmes pleines de pétrochimie!! ah oui et maintenant on la lave au savon d'alep depuis elle a la peau plus douce (mais elle est sous cortisone) et la peau de son visage est beaucoup mieux, elle n'a plus ses joues rouges (pas de cortisone sur son visage!!). du coup on se lave tous au savon d'alep! voilà pour les news biz
Guest29386
26 messages
Guest29386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 12:00
salut, As tu essayer l'homéopathie ? Mon fils de 2 ans fait de l'eczéma depuis sa naissance et a un traitement de fond en homéo. C'est long mais ça fonctionne très bien.:zen: Le traitement est revu régulièrement avec son pédiatre pour ajuster le tire. C'est vrai qu'avec un changement de temps, l'eczéma varie. Mais en plus du traitement de fond, je le lave avec des surgras ou de produits sans savons et puis on alterne entre Dexeryl et crème au cold-cream, le principale étant d'hydrater au maximum. Bon courage , c'est long mais en général l'eczéma fini par s'estomper vers les 3 ans de l'enfant. :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.