Toux grasse douloureuse

Discussions

Auteur
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 18:01
Ma fille a une toux grasse depuis hier, elle pleure lorsqu'elle tousse, je lui donne Bronchokod Gé en sirop pour les encombrement de bronche 2 fois par jours et efferalgan pour les douleurs et fièvre... Dois je quand même l'emmener chez mon médecin ???? sa toux l'empêche de dormir la journée, elle se réveille et pleure
Maryline
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 18:12
[quote:57809ec555="chichis60"]Ma fille a une toux grasse depuis hier, elle pleure lorsqu'elle tousse, je lui donne Bronchokod Gé en sirop pour les encombrement de bronche 2 fois par jours et efferalgan pour les douleurs et fièvre... Dois je quand même l'emmener chez mon médecin ???? sa toux l'empêche de dormir la journée, elle se réveille et pleure[/quote:57809ec555] Coucou ! Elle a bcp de fièvre ? Tu as appelé le médecin pour avoir son avis ?
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 18:18
je ne sais pas si le bronchokod est un fluidifiant des secretions bronchiques???? en tout cas , en cas de toux grasse il faut fludifier ..... moucher et laver le nez a gogo car c'est a cause des secretions des sinus qui tombe dans les bronches et ca les emcombres.... sur ce s'ajoute ce que gouaron te dis , a-t-elle beaucoup de fievre??? et de plus si elle pleure parce qu'elle tousse mieux vaut que tu aille chez le toubib que d'attendre demain.....
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 18:41
au termo 37°1, le nez cooule pas, elle a juste une toux et maux de gorges, je vais allée au medcin car ca m'inquiète quand meme
Maryline
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 19:37
tu fais bien..... mais le nez qui coule pas ne veut pas dire pas de rhume, le coule si si si mais dans la gorge puis les bronches.... tiens nous au courant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.