Bebe de 7semaines : quand va s'arreter sa diarrhee??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 15:39
donne nous des nouvelles de ta fille des que tu en as l'occasion mais j'espère que ce n'est rien de grave. En tt cas n'atten pa ta visite chez le pédiatre, va au urgence !!!!!!!!!!!!!!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 16:00
[quote:385a15c9be="°oO Paola&Killian Oo°"][quote:385a15c9be="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Ma fille a la diarrhée depuis Lundi :( . Je suis allée chez le médecin et il lui a prescrit de l'efferalgan,du lait anti diarrhée et des sachets de réhydratation. Comment et quand ses selles vont redevenir normales :?: .Avez vous déjà été dans mon cas :?: "Comment" dans le sens où elles vont redevenir molles progressivement ou bien elle risque d'être constipée pendant quelques jours et je devrais reprendre son lait habituel... :? . Et "quand" dans la durée bien sur :wink: . Elle a aussi chopé un rhume donc mouche bébé et sérum Prorhinel 2 fois par jour :wink: . Elle est pas gâtée en ce moment :? . Bisous à toutes[/quote:385a15c9be] coucou ! bé moi en faite, killian fait quand même caca trés liquide ! t je n'ai jamais pencée diahrré vu qu'il boit que du lait en fait !! c'était trés liquide au début, et tout les jours, maintenat il a 5mois c'est toujours liquide , (il ne boit que mon lait) et le fait tout les 2jours 2fois ou 3 (c'est normale vu qu'il est nourrit au sein, les selles sont plus espacé) mais aprés, si c'est diahrré, cause un chute dans le poid de ta puce c'est enbéttant, mais il me semble vraiment que c'est normale ! les selles sont plus dure quand on commence a diversifié.. je ne sais pas vraiment si lui donné des médicament pour la diahrré c'est bien !!! surtout si c'est normale !! enfin, je te conseil d'avoir plusieur avis, je ne veux pas te dire de bétise !! mais si elle perds pas de poid pourquoi, lui faire faire caca dur !![/quote:385a15c9be] Coucou Eh bien mis à part le lait anti diarrhée,elle n'a pas de médicaments contre ça :wink: . Mais là tu me fais peur :!: Je lui donnerai du lait anti diarrhée alors qu'elle n'a pas de diarrhée :!: :? .Je suis un peu perdue sur le coup :? . Du fait qu'en sortant de la maternité,c'était plus compact que maintenant,j'ai pensé à de la diarrhée :roll: . Hou la,je suis un peu perdue... :? . Comment savoir si c'est vraiment de la diarrhée :?: :?
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 16:06
[quote:de4a880f90="johanne5994"][quote:de4a880f90="°oO Paola&Killian Oo°"][quote:de4a880f90="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Ma fille a la diarrhée depuis Lundi :( . Je suis allée chez le médecin et il lui a prescrit de l'efferalgan,du lait anti diarrhée et des sachets de réhydratation. Comment et quand ses selles vont redevenir normales :?: .Avez vous déjà été dans mon cas :?: "Comment" dans le sens où elles vont redevenir molles progressivement ou bien elle risque d'être constipée pendant quelques jours et je devrais reprendre son lait habituel... :? . Et "quand" dans la durée bien sur :wink: . Elle a aussi chopé un rhume donc mouche bébé et sérum Prorhinel 2 fois par jour :wink: . Elle est pas gâtée en ce moment :? . Bisous à toutes[/quote:de4a880f90] coucou ! bé moi en faite, killian fait quand même caca trés liquide ! t je n'ai jamais pencée diahrré vu qu'il boit que du lait en fait !! c'était trés liquide au début, et tout les jours, maintenat il a 5mois c'est toujours liquide , (il ne boit que mon lait) et le fait tout les 2jours 2fois ou 3 (c'est normale vu qu'il est nourrit au sein, les selles sont plus espacé) mais aprés, si c'est diahrré, cause un chute dans le poid de ta puce c'est enbéttant, mais il me semble vraiment que c'est normale ! les selles sont plus dure quand on commence a diversifié.. je ne sais pas vraiment si lui donné des médicament pour la diahrré c'est bien !!! surtout si c'est normale !! enfin, je te conseil d'avoir plusieur avis, je ne veux pas te dire de bétise !! mais si elle perds pas de poid pourquoi, lui faire faire caca dur !![/quote:de4a880f90] Coucou Eh bien mis à part le lait anti diarrhée,elle n'a pas de médicaments contre ça :wink: . Mais là tu me fais peur :!: Je lui donnerai du lait anti diarrhée alors qu'elle n'a pas de diarrhée :!: :? .Je suis un peu perdue sur le coup :? . Du fait qu'en sortant de la maternité,c'était plus compact que maintenant,j'ai pensé à de la diarrhée :roll: . Hou la,je suis un peu perdue... :? . Comment savoir si c'est vraiment de la diarrhée :?: :?[/quote:de4a880f90] Re je ne voulais pas te désatbilisée !!! :oops: :shock: bé si elle perds pas de poids !!normalement c'est bon !! a prés tu dit qu'a la maternité c'étais compact !! ??? y a que toi qui peux vraiment savoir !! jte donnais mon avis ! tu n'a qu'a en parlé a ton pédiatre, puis si tu lui donne que du lait pour la diarrhée !! j'pencais au vrai médicament !!! mais le lait va pas la constipée ! essai le lait, voi si ca va mieu ! mais faut qu'elle fasse caca tout les jour si elle le fait habituellement tout les jour ! t'en qu'elle a des gaz et mouille bien sa couche en vrai tout va bien !!
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 16:20
est ce que tu laves le nez de ta fille en lui "injectant" du serum phi ? nous c'est ce qu'on faisait et il avait aussi des selles tres likide ! le docteur nous a dit ke le serum phi qui est salé agit comme un laxatif a force d'etre avalé par le BB ! normalement le bb doit le rejeter par la narine, mais apparament Lucca lui l'avalait !!! c'est peut etre ca julie
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 16:28
[quote:dfd0c96e4a="Julie&Lucca"]est ce que tu laves le nez de ta fille en lui "injectant" du serum phi ? nous c'est ce qu'on faisait et il avait aussi des selles tres likide ! le docteur nous a dit ke le serum phi qui est salé agit comme un laxatif a force d'etre avalé par le BB ! normalement le bb doit le rejeter par la narine, mais apparament Lucca lui l'avalait !!! c'est peut etre ca julie[/quote:dfd0c96e4a] a ouai !! je ne savais pas !! on en aprend des choses sur le fofo !!! J'éspére que c'est ça !! est pas une diarrhée !!c'est mieu que d'etre malade !
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 16:52
Coucou Chainez, Je trouve que ton pédiatre n'est pas très sérieux, il aurait faire une analyse dès aujourd'hui !!! Mais bon ça n'engage que moi.... Sinon pour le fait de ne pas lui donner de bib pour le moment tu peux lui donner une compote de pomme pour au moins lui calé l'estomac sinon il ne t'a pas d'acheter un lait sans lactose à la pharmacie qui agit également sur les diarhées ??? Bon courage et donne nous des nouvelles. Biz Marie
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 17:24
salut comme MarieL119 je suis :shock: :shock: de savoir que ton pédiatre te laisse rentrer chez toi comme ça.. avec des vomissement et la diarrhé depuis 2 mois ta puce doit être deshydrater.. Franchement moi je n'attendrai pas.. après tu fais ce que tu veux mais moi je trouve ça bizarre.. Et je confirme les dires de Leslie en ce moment prudence il y a une épidemie de rotavirus !
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 18:30
Alors là, oui, c'est n'importe quoi !!!!! Il ne t'a même pas donné une solution pour réhydrater ta fille ????!!!! Désolée, mais je connais le milieu médical et je peux te dire qu'il y a vraiment certains medecins qui sont archi-nuls et à la limite d'être dangereux !!!! Après tu fais ce que tu veux, c'est ta fille, et sa vie.
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 18:36
controloer le poids demain matin par rapport a aujourdh'ui mais c du n'importe quoi!!!!! il pense quoi que d'ici demain elle va prendre 3 kg...... si deja il y a perte de poids , meme 400g c n'est pas normal....... toute perte de poids chez un enfant, et meme chez un adulte n'est pas considéré comme normale et necessite hospitalisation...... alors sur un bébé de 8mois, on fait quoi..... on attend le pire..... du meme avisq ue les filles ( et je sais que j'en suis capable); c'est de partir aux urgences et de dire qu'elle a vomit une fois d eplus ( meme si c pas vrai) pour que l'on te prenne un peu plus au sérieux et qu'enfin ils s'occupe de ta puce..... NON mais.............
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 18:53
A vrai dire,la diarrhée est venue avant le rhume donc ce n'est pas ça,mais c'est intéressant ce que tu dis[color=darkblue:7aaffbd1e4][b:7aaffbd1e4] julieetlucca[/b:7aaffbd1e4][/color:7aaffbd1e4] :!: A la maternité,oui c'était plus compact (ça sortait comme un boudin :lol: ).Puis depuis 15 jours,ça commencait à être liquide. Et elle s'est enrhumée la semaine dernière et j'ai commencé seulement les sérums physiologiques Vendredi :wink: . Elle ne perd pas de poids et a pris 500g en 15 jours :wink: . Je ne sais pas trop quoi faire :!: On me dit que c'est normal que le caca soit liquide car elle boit du lait,mais depuis sa naissance elle en boit et son caca n'était pas comme ça :? . Enfin bon,je vais continuer avec celui là et je verrais bien si son caca change :wink: . Merci à vous :!: :D
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 19:30
C"est du foutage de gu****** Il faut une cata? Rien pour se réhydrater, du lait de substitution... Que t'as t'il donné comme traitement?... et peut-être oui que d'ici demain elle aura reprit 3 kg :x .... Un seul mot, urgences. [b:6b6752f9a3]Dixit spook70, "Après tu fais ce que tu veux, c'est ta fille, et sa vie."[/b:6b6752f9a3] Bien à toi.
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 19:44
+1 je te dirais moi aussi fonce aux urgences en plus si ta puce est de petit poids 400g c'est enorme, ma soeur sa fille (6 mois)a eu une gastro elle fesait 7.5 kg et elle a perdu 300g en 4 jours il lui on dit aux urgence encore 100 g et hospitalisation d'urgence pourtant elle avait des reserve assez concequentes Ton doc a pas peur, demain rien n'aura vraiment change en bien, mais il pourrait y avoir bien pire, ca va tres vite, moi je me suis toujours dit que si mon loulou avait une gastro (une vraie ) je filerait direct au urgence bon il fait 6 kg et si il perd du poids ben il perd un os ma crevette deja qu'il est pas gros Mais bon moi je te le redit urgence et même a aller jusqu'a dire qu'elle a revomi, moi ca me derangerait pas non plus tant que mon loulou est pris en charge Voila pour mon avis Bon courage et bon retablissement a ton tresor
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 19:54
a la mater les bébé font un caca un peu noir-vert gluant , ca pdt 4jours je crois, et apres une fois qu'ils se sont vidés de tt ce qu'ils avaint ds le bidou ( liquide amniotil , etc) bah ils font " leur vrai cacas " de differentes couleurs en fonction de l'allaitement, au sein, caca jaune-or , au bib, je sais pas trp car Lucca est a sein, mais je crois que c'est marron-vert ! Mais ca reste likide, peut etre que tu penses que c'est une diarrhé mais ken faite c'est son " caca normal" Parles en au doc si ca continue bisous
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:25
deux mois de diarrhée et le toubib ne fait pas faire de copro-culture?^^ il est léger ce pédiatre quand même...tu lui as dit que ça faisait deux mois que ta fille faisait des selles liquides? :shock:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 14:03
bonjour, Les filles ont déjà tout dit, surtout que ça dure depuis 2 MOIS !!! alors moi mon fils de 9 mois et demi avait une diarrhée depuis 4 jours, avec perte de poids de 400grammes en 3 jours, changement de comportement (ne jouer plus, ne faisait que dormir) il était somnolent, grognon... je l'ai ramené aux urgences, et là il l'ont hospitalisé en observation. De plus il lui ont fais une copro-culture, donné un traitement (tiorfan nourrisson, Adiaril, un lait anti-dirrhée que tu trouve en pharmacie) Après 5 jours de diarrhée, il va beaucoup mieux depuis samedi, et a de nouveau des selles normale. Comment va ta fille aujourd'hui ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.