Posté le : 03-04-2009 à 15:33
[quote:43472736a6="johanne5994"]Bonjour à toutes :!:
Ma fille a la diarrhée depuis Lundi :( .
Je suis allée chez le médecin et il lui a prescrit de l'efferalgan,du lait anti diarrhée et des sachets de réhydratation.
Comment et quand ses selles vont redevenir normales :?: .Avez vous déjà été dans mon cas :?:
"Comment" dans le sens où elles vont redevenir molles progressivement ou bien elle risque d'être constipée pendant quelques jours et je devrais reprendre son lait habituel... :? .
Et "quand" dans la durée bien sur :wink: .
Elle a aussi chopé un rhume donc mouche bébé et sérum Prorhinel 2 fois par jour :wink: .
Elle est pas gâtée en ce moment :? .
Bisous à toutes[/quote:43472736a6]
coucou !
bé moi en faite, killian fait quand même caca trés liquide ! t je n'ai jamais pencée diahrré vu qu'il boit que du lait en fait !!
c'était trés liquide au début, et tout les jours, maintenat il a 5mois c'est toujours liquide , (il ne boit que mon lait) et le fait tout les 2jours 2fois ou 3 (c'est normale vu qu'il est nourrit au sein, les selles sont plus espacé)
mais aprés, si c'est diahrré, cause un chute dans le poid de ta puce c'est enbéttant, mais il me semble vraiment que c'est normale ! les selles sont plus dure quand on commence a diversifié..
je ne sais pas vraiment si lui donné des médicament pour la diahrré c'est bien !!! surtout si c'est normale !! enfin, je te conseil d'avoir plusieur avis, je ne veux pas te dire de bétise !! mais si elle perds pas de poid pourquoi, lui faire faire caca dur !!