Quel medoc ??

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 14:45
Bonjour !! mon fils a 2 ans et demi, il tousse et il a de la fievre depuis hier mais le probleme c'est qu'il ne veut pas avaler son sirop :? Pour la fievre j'arrive tant bien que mal a lui mettre un suppo vu qu'il ne veut pas de doliprane en sirop (ni d'advil dailleurs!) mais pour la toux je sais pas quoi faire ... Vous savez comment j'pourrai faire??? Sinon existe-il des remedes naturels pour la toux (j'lui ai filer du miel mais bof..) ? Merci biz !!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 15:28
Coucou , prends une pipette pour lui donner le sirop , tu y va très doucement pour pas qu'il s'ettouffe , il faut lui maintenir la tête pour qu'il ait pas le choix. Bon courage. bise
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 15:39
ouais je le fais a la pipette mais ça marche pas, il serre les dents donc impossible de passer ... ce matin j'ai tenté de lui ouvrir la bouche pour la mettre, mais du coup il a vomi :? merci qd meme ;)
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 15:56
coucou tu as essayé l'homeopathie, c'est sans ordonnance moi mon fils le prend super bienc des ptites granules il croi que c'est des bonbons :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 16:08
oui c'est ce que je pensais faire, mais je ne sais pas du tout quoi prendre ... le pharmacien saura me donner tout ce qu'il faut en homeo pour la toux?
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 18:16
oui biensur que le pharmacien te donnera ce qu'il faut; et puis il te dira la posologie. en plus je trouve que l'omeo est super et que sa fait vite effet. j'espere que tt ira bien pour ton loulou, biz a bientot
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:54
pour la toux t'as des suppos a base d'eucalypstus, demande a ton pharma, c'est pas mal bise et bon courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:25
bon bin j'y suis allé tout a l'heure, elle m'a dit qu'il n'y avait rien pour les toux grasses (juste seches) alors du coup j'suis revenu avec des sachets solubles lol C'est quoi vos "marques" d'homeo pour les toux grasses ?? :? ah oui les suppo a l'eucalyptus, j'lui en avait mis quand il etait plus petit, ça avait bien marché ! mais c'etait plus quand les bronches sont encombrés non?
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 17:49
Moi j'utilise une seringue tu peux en avoir en pharmacie
Maryline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.