14 mois: cassure courbe de poids, plus d'appetit, bb creve (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 11:44
[quote:ee76473c72="vaiana05"]merci c gentil la puce bouffe comme 4 dc plus de soucis :wink:[/quote:ee76473c72] GENIAL C EST UNE SUPER NOUVELLE BONNE JOURNEE A TOI ET A TA PUCE
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:39
merci ! :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:03
allez zouh oustt les mauvais moment profitage de bb a fond et continue a bien manger pepette
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:19
c'est un truc de fou, je jubile qd je la voie finir son salé :lol: et elle veut manger ses yaourts toute seule --> ce carnage!! mais ca fait trop plaisir là pour le coup le petit hic, elle me fait de la fièvre depuis cet aprem, en esperant que ce soit juste le virus qu'a eu sa soeur ce we, à savoir 48h de fièvre puis plus rien... ah ces mamans!! toujours inquiètes !!!
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 14:08
[quote:6e418fd8e7="vaiana05"]c'est un truc de fou, je jubile qd je la voie finir son salé :lol: et elle veut manger ses yaourts toute seule --> ce carnage!! mais ca fait trop plaisir là pour le coup le petit hic, elle me fait de la fièvre depuis cet aprem, en esperant que ce soit juste le virus qu'a eu sa soeur ce we, à savoir 48h de fièvre puis plus rien... ah ces mamans!! toujours inquiètes !!![/quote:6e418fd8e7] coucou je viens aux news ???? bizzzz
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:42
coucou, c'est bon ce soir tout va bien, plus de fièvre, elle a bien mangé, toute seule d'ailleurs, et je crois qu'elle est gauchère ! :lol: bref, c'est bin c'est dernière nous mais quelle grosse frayeur ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.