Varicelle

Discussions

Auteur
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:12
bonjour,ma fille a la varicelle et commence a en souffrire(demangeaison)mais je sais pas comment la soulager alors si vous avez des produits a me conseiller :?: avant bien sur que je prenne rdv avec le pepe :?
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 22:17
[quote:2751960711="MouiaMehdi"][quote:2751960711="xavier/vero/cassie/math"]bonjour,ma fille a la varicelle et commence a en souffrire(demangeaison)mais je sais pas comment la soulager alors si vous avez des produits a me conseiller :?: avant bien sur que je prenne rdv avec le pepe :?[/quote:2751960711]amenez vite a l'hopital car il y a des médicament qui sont déconseillés s'est le seul moyen pour que votre fille guerrira vite[/quote:2751960711] heu c'est juste une varicelle et le pediatre suffira amplement mais d'ici la j'aurai bien aimer la soulager,c'est dur de l'entendre pleure parce que ça la demange :? :cry:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:37
voila j'ai rdv mercredi et d'ici la j'irai a la pharma
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 10:38
Coucou, quand mon fils a eu la varicelle le doc m a prescrit un sirop pour eviter les demangaisons ! je me rapel plus le nom je vais essayé de retrouver et je te dis ! Sinon y a pas grand chose a faire en attendant que les boutons passe en croute ! bon courage ! bizzzzzzzzzzz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:47
coucou, il y a le sirop Primalan qui est un antihistaminique, de la biseptine en local pour les boutons, doliprane en cas de fievre, et puis attention aux vêtements...privilegier le coton, les matieres douces, qui ne "collent" pas
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 15:45
bravo fanny318,la pharma ma donner primalan mais ce qui est le plus dur c'est qu'elle a un bouton sur la langue et vous imaginez le mal qu'elle a quand elle mange :? merci pour vos reponse :wink:
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 17:45
coucou, effectivement il faut lui donner le primalan contre les démangeaisons et surtout PAS D'ADVIL c'est interdit pendant la varicelle mais je me souviens plus pourquoi! :? courage à ta puce! biz
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 19:39
oui la pharma ma dit qu'en cas de fievre para et non advil mais ceci dit je donne que du para et d'ailleur on a pas d'advil a la maison.encore merci pour ma puce :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 08:16
en fait ma pediatre m'avait prescrit ce traitement a l'avance "car elle aura surement la varicelle d'ici peu, au moins vous serez equipée"... et hier soir en deshabillant la puce pour son bain...qui avait des petits boutons partout???? :lol: au moins ca sera fait!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:18
bonjour,c'est pas vrai ta puce a la varicelle,pauvre petite mais avec le sirop elle ne souffrira pas c'est deja ça.moi ça y est avec le sirop elle va mieux ouf car moi aussi du coup :roll: en tout cas bon courage pour ta fille car c'est long :?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 08:21
tu a un produit qui s appelle hexomedine en spray c super pour la varicelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.