Quoi donner a manger a bebe qui a la diarhee !!!!!!

Discussions

Auteur
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 16:20
Coucou, Je voudrais savoir ce qu'il faut que je donne à manger à mon bébé de 8 mois pour que la diarhée passe. Et ce qu'il ne faut surtout pas que je donne. Ca fait depuis 3 jours que ça dure. Merci d'avance. Mélanie
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 16:51
Merci pour ta réponse 2ème trésor. Mais comment on voit si il est déshydraté ? Pour son goûter je lui donne (habituelement) un yaourt avec la moitié d'un sachet de smecta et une compote de pomme si il en veut, donc qu'est-ce ke je lui donne à la place ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 17:09
de la banane ecrasé et un biscuit sec ou compote de coing et banane mais surtout pas de pomme , de lait ca donne la chiasse
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 17:11
C'est que les morceaux il ne les mange pa encore, j'ai essayé mai il les recrache donc la banane écrasé ça va pas être possible. Merci kan meme.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 17:44
Coucou Alors mon docteur aussi me disant d'arreter tout laitage; Je suis allée voir un pediatre car la diarrhé ne passait pas et lui me dit le contraire Ne pas arreter le lait car le fait que bébé soit "sous alimenté" entretient la diarrhé. Donc personnlement je n'arrete plus le lait de la petite et ce n'a jamais eté pire. N'hesite pas a aller aux urgences si tu as peur qu'il soit desydraté.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 17:45
[quote="xx-bebedamour-xx"]Coucou, Je voudrais savoir ce qu'il faut que je donne à manger à mon bébé de 8 mois pour que la diarhée passe. Et ce qu'il ne faut surtout pas que je donne. Ca fait depuis 3 jours que ça dure. Merci d'avance. Mélanie[/quote salut, il faut lui donner de l'eau de riz Tu fais cuire ton riz et l'eau de cuisson une fois froide tu la lui fais boire Tu l'as emmené chez le medecin?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.