Traitement homeopathique CALCAREA CARBONICA?

Discussions

Auteur
AMANDINE0381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 09:02
Bonjour, un médecin homéopathe m'a prescris du Calcarea carbonica 30 CH pour mon fils de 5 mois et demi, suite à un soucis concernant le sommeil, l'agitation. Voila: mon fils fait ses nuits sans aucun souci (20H - 6H30), cependant la journée si je ne le promène pas il ne dort pas malgré qu'il soit fatigué. si on le met au lit il hurle. Il est fatigué car il se frotte les yeux et il pleure ensuite il va mieux puis rebelotte. je souhaiterais avoir des conseils et des témoignages concernant ce soucis et le traitement homéopathique. Merci pour vos réponses.
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 11:23
[quote:8df6d97613="AMANDINE0381"]Bonjour, un médecin homéopathe m'a prescris du Calcarea carbonica 30 CH pour mon fils de 5 mois et demi, suite à un soucis concernant le sommeil, l'agitation. Voila: mon fils fait ses nuits sans aucun souci (20H - 6H30), cependant la journée si je ne le promène pas il ne dort pas malgré qu'il soit fatigué. si on le met au lit il hurle. Il est fatigué car il se frotte les yeux et il pleure ensuite il va mieux puis rebelotte. je souhaiterais avoir des conseils et des témoignages concernant ce soucis et le traitement homéopathique. Merci pour vos réponses.[/quote:8df6d97613] coucou je donne à ma fille CALCAREA CARBONICA 12 ch et c est pour améliorer son état général et sérieux je trouve que ça lui fait du bien sur tous les plans calme sommeil détente et nourriture cela permet aussi de les booster pour qu ils résitent mieux aux infections c est très bien je trouve de les traiter par homéopathie en amont et lorsqu il n y a pas besoin de méciments dits allopathiques, cependant parfois ils sont obligatoires (otites....) voilà je t encourage pour aider ton loulou par homéopathie idem CHAMOMILLA super pour les dents (peut etre ses gensives commencent t elles à lui faire un peu mal ?) biz et bon dimanche
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 11:29
mon homéopathe en a prescrit à mon fils vers ses 4 mois pas pour les même raisons, c'était pour l'entrée en crèche à ses 5 mois. J'ai dû lui en donner pendant 3 semaines avant et pendant l'adaptation. Mon fils a le profil "carbonique" en homéo donc c'est les granules de base au vu de son profil. d'après lui, c'est un petit qui a besoin d'appréhender les choses qui lui arrivent, et d'être rassuré +++ bref comme tous les petiots! Bref tout s'est bien passé...pour la crèche. Les effets sur le sommeil, je ne les ai pas constaté spécialement, il commençait à peine à faire ses nuits à cette période...Donc je ne sais pas si l'homéo a eu de l'effet ou si c'était son évolution normale pour ses nuits. A+ Bekkie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.