Ma fille vient d'avoir une pyelonephrite!

Discussions

Auteur
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 18:30
bonjour, ben voila, ma puce vient de fr deux jours a l'hopital car elle a eut uneinfection urinare qui passe en pyelonephrite! elle avait de la fievre sans autre signe orl et je trouvais ses urines avec une odeur bof par moment! la pedaitre a prescrit un ecbu et galere a faire!!!!on a finit au abo pour qu'il pause le truc! apres le diag direction hopital et la ils ont pas pu mettre une perf car trop de fievre ce qui rendait ses veines trop fragile et elle claquaient!!! bref j'ai passe une sem horrible a m'inquieter pour ma puce , j'ai pu dormir avec elle a 'hopital ! mais elle mange pas bien depuis son sejour et on doit fr une echographie de ses reins! avez vous des experiences de ce genre de trucs? y a t il eu des consequences ! le pediatre nous a rassure en disant que ca ne vient pas de notre maniere de la nettoyer , mais on flippe qd meme!!! merci de vos temoignages.
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 19:09
salut j'ai vécu la meme expérience l'année dernière ma fille est rester 1 semaine a l'hopital aprés l'écho de ses reins ils ont vu que sont rein gauche était pas mal abimé (a cause de l'infection) et que la cause de cette infection est que les urines passe a travers les reins donc elles est sous antibio pendant un an et au mois de juillet je saurai quel intervention il vont lui faire peut etre silicone au niveau des reins car ya des trous voila j'en saurai plus en juillet . si a l'écho tout se passe bien t'as pas de souci a te faire et l'appétit reviendra petit a petit t'inquiète pas bon courage bonne soirée
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 23:10
Bonsoir, En cherchant un peu on trouve pleins de post sur le même sujet ... :wink: Voici le dernier auquel j'ai répondu http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2107146#2107146 Bonne continuation ...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 08:42
tu peux commencer a partir du moment ou il a des dents :mdr: avec brosse a dent special bebe " j'ai trouve a Lecle*c " et un dentifrice special enfants aussi :wink: biz
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 08:48
kikou pas cool du tt la pyelonephrite!!! nous sommes 3 enfants et chacuns avec une malformation renale :? moi j'ai un suivi pour verifier que pas de reflus car bcp d'inf. urinaire c tt , mon frere 1 a strictemnt rien mais par ctre comme ta fille mon autre petit frere a ete hospitalisé et opere suite a une pyelonephrite . nous avons eu tres tres peur pour lui car il ete vraiment tres tres mal depuis son opration il n'as vraiment plus aucun problm j'espere qu'elle n'aura pas de sequelle de cette infection et qu'ils pourrons l'operer pour qu'ellle soit tranquille a l'avenir . bisou a vous et bon courage
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 11:48
merci bcp de vos temoignages! je vais devoir etre patiente et attendre l'echo mais j'espere que ses reins n'auront rien! le pediatre nous a tel hier pour savoir comment elle allait et confirme que l'antibiotique prescrit a sa sortie correspond bien a l'antibiogramme de l'analyse ! mais elle mange tres mal , alors on stress qu'elle doive retourner a l'hopital! mais elle dort bcp ( q la journee biensur!!!) et je pense que le ttt l'a fatigue. mais elle refait des sourires et joue, par contre elle est stresse avec les autres ! la mamie le vie un peu mal mais bon c logique , ma puce a eu tres peur a l'hopital!!! elle a ete bcp pique car veine mauvaise et c'etait tres dure !!! je vous tiendrais au courant! merci encore .bises
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:46
bonjour, alors qq news de ma puce ! elle ne mange tjs pas bien mais je pense que l'antibio la perturbe! et on a fait une echo de ses reins ce matin, il voit des marques de l'infection mais rien de plus grave , congenital , de reflux! donc cela ne devrait pas laisser de consequences! oufff!!! biz et merci de vos message .
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 14:03
heureuse de lire d'aussi bonne nouvelle biz a vous
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 15:10
Bonjour, moi j ai une petite fille de 3 ans . Elle ma fait ca premiere pyelonephrite a 4 mois1/2 la on a rien vu a l echographie avec de la temperature a plus de 40° et puis on a surveiller les urines 1 fois par semaine pour voir . A 9 mois de nouveau infection urinaire et la on s est redu conte qu il y avait une malformation . elle a ete opere a 18 mois et depuis je n ai plus jamais eu de probleme d infection urinaire.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:56
je consulte demain pour mes reins .... des douleurs :? j'ai plusieurs exams a faire et j'en es pour la matinée !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.