Ma fille vomit ses repas du soir

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 08:45
Bonjour les mamans! Alors voilà j'ai un souci qui au début me tracassait mais maintenant ça m'angoisse carrément! Ca fait quelques jours que ma fille vomit ses repas du soir, enfin pas tous les soirs, là elle a vomit jeudi dernier, mardi et hier soir. En fait elle commence à manger comme si de rien n'était et d'un coup elle fait une tronche bizarre et hop elle rend tout! Mais le plus bizarre c'est qu'après elle mange son pti suisse et son fromage sans problème! Donc je me demande si elle a pas un vieux mal de gorge qui traîne ou qqch dans le genre...Par contre elle pète la forme et il lui manque rien (11.5kg!) et tout de ce coté pas de soucis! C'est une grosse mangeuse à la base alors est-ce qu'elle a pas très faim mais qu'elle fait la gourmande et d'un coup y'a un trop plein...je sais pas. En tout cas les 1ères fois ça m'a pas inquiété mais là je commence même à m'angoisser..j'ai peur qu'elle ait qqch de grave enfin y'a tout et n'importe quoi qui me passe par la tête (alors qu'à la base je suis pas "maman angoisse"!). Mon homme l'emmène chez le médecin tout à l'heure histoire de voir ce qu'elle peut avoir.. Si qqn a déjà vécu ça je veux bien avoir vos témoignages.. Merci et bonne journée
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:21
bonjour,quand mon fils a la gorge irriter,il vomit systematiquement son repas du soir donc si c'est ça; pas d'inquietude un bon sirop contre le mal de gorge et ça passera et tres bien d'aller voire le medecin car moi j'ai attendue 1 semaines et il avait quand meme perdu 700g/5 jours mais bon sur 16430g c'est pas trop grave :wink: donc attend ce soir et tiens nous au courant :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:23
slt slt ... est ce que tu as deja essayée de faire 1/2 petit pot legume et fromage yaourt ... ou fais des pauses entre assiette et dessert vu ce que tu dis je pense que c un trop plein :wink: sinon tkt pas trop tant que c pas pas tt les jours et qu'elle maigris pas je pense qu'il n'y a pas lieu de s'angoisser bis :cop: j'attend le bilan doct tt a l'heure mais en attendant no stress maman :wink:
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:09
Merci beaucoup pour vos réponses! Je pense aussi que ça vient soit d'un mal de gorge soit d'un "trop plein"..enfin vivement que j'ai l'avis du médecin pour être sûre! Jnyfer :je te suis sur le post des ptits battants et je t'avais aussi vu à TF1 et je trouve que vous êtes vraiment une famille formidable! Et vos enfants sont vraiment très courageux..je dis "vos" parce que je pense que ça n'a pas dû être facile pour votre ainé! Je vous tiens au courant du diagnostic du médecin A plus tard :cop:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:20
[quote:ac2ff9479e="Schnouly"]Jnyfer :je te suis sur le post des ptits battants et je t'avais aussi vu à TF1 et je trouve que vous êtes vraiment une famille formidable! Et vos enfants sont vraiment très courageux..je dis "vos" parce que je pense que ça n'a pas dû être facile pour votre ainé! [/quote:ac2ff9479e] merci c clair que ca a pas ete facile du tt lorenzo a vraiment souffert de tt cas et aujourd'hui on essai de reparer au mieux !!! mais bon mm aujourd'hui il en pati encore on espere vraiment qu'il nous en voudra pas a son frere et a nous ... en tt cas c un goss super gentil et comprehensif que j'ai
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 13:57
Alors les nouvelles, Finalement Camille a vomi son pti dej et son repas de midi (ce qu'elle n'avait jamais fait!) heureusement qu'on avait prévu d'aller chez le médecin! Et donc diagnostic du médecin, soit une petite gastro, soit un pti virus ou encore les dents en tout cas rien de bien méchant! Un peu de smecta, doliprane si besoin et des aliments pas trop liquide... Du coup je donne quoi à mon pti poussin, du riz? Compote? Qu'est-ce-que je dois éviter le temps que tout se remette en ordre? C'est bête hein mais c'est la 1ère fois qu'elle est malade (à 14 mois j'ai qd mm de la chance) du coup je sais pas trop quoi faire... Merci pour vos réponses! :D
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:16
oui oui tu donnes riz / carotte pour la resserree au cas ou diarhée mais avec smecta ca devrais aller .... pauvre pupuce pas cool sale temps vivemnt l'ete qu'on arrete de voir les docs un peu !!! prend bien soin d'elle biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.