Bebe de 9mois allergique a l'oeuf et moutarde

Discussions

Auteur
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 12:44
Bonjour Voilà je suis un peu désespérée, ma fille a de l'eczema sur tous le corps depuis ses 3mois! On a levé avec le pédiatre l'allergie au lait par des examen , mais il n'a pas chercher plus loin. Il ya deux semaine , j'ai emmenée ma fille chez un allergologue qui à effectuer quelques test allergiques: pollens,... et alimentaire, et là on a découvert cette fameuse allergie à l'oeuf et à la moutarde! Aujourd'hui je suis un peu perdue, car je viens de m'appercevoir que dans les petits pots avec des pattes il y est spécifier "traces d'oeufs" ce dont je n'avais pas fais attention ! J'ai l'impression qu'il y en a de partout ! J'aimerai avoir quelques conseils de maman dans mon cas , .... je suis un peu perdu et appeurée, ma fille va etre privé de bcp de choses!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:18
le seul conseil que g a te donner c de faire les purée toi meme moi g pas bcp de tps mais le soir je met le cuit vapeur tt mes legumes et sa cuit tt seul ensuite frigo et je mix ce que g besoin a fur a mesur en general y en a pour deux repas et voila!! au moin tu c ce que ta fille mange et t tanquil et c bien meilleur que les petits pot
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:19
bonjour ne t'inquiéte pas , au moin tu c'est de quoi souffré ta fille mon fils bébé a aussi fais de l'eczéma et je l'ai fais testé , résulta allérgie à la moutarde au conservateur au sulfit .... j'ai étais aussi trés paniqué et au début les courses me prenaient un temp fous ( lire les étiquéttes) et puis je te rassure on apprend vite et aprés ça roule tous seul en grandisant les allérgies de mon fils on un peu diminué ( on le refait tester de temp en temp ) on lui a toujour expliqué de quoi il était allergique pour qu'il reconnaise de lui méme les produis aujourd'hui , il est en 6éme et mange à la cantine ( il sais se qu'il peu ou ne peu pas manger) et tous va bien bon de temps en temps il y à un peus d'eczéma qui reviens mais rien de grave par contre il nous a fait de l'asthme petit je te souhaite bon courage mais surtout ne panique pas ce n'est rien :wink:
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 21:51
Bonsoir les filles, bon je ne peux pas trop t'aider, mais juste pour dire que je suis un peu soulagée. Il y a quelques années, on m'a trouvé une allergie à la moutarde. Je pensais être la seule, vu qu'on me regarde toujours avec des grands yeux quand je dis que je suis allergique... Merci donc de me prouver qu'il y a d'autres allergiques à la moutarde. :lol: Je confirme que lire toutes les étiquettes, c'est un peu galère. La moutarde est partout!!! :twisted: Sur les étiquettes, "peut contenir des traces d'oeuf", ça veut dire que le produit est fabriqué dans une usine qui utilise des oeufs, donc qu'il y a un risque infime... mais ils se déchargent de leur responsabilité. C'est vrai que le plus simple est de faire soi-même et de congeler. Voilà bon courage
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 11:08
Voilà mon fils a 7 mois et depuis une semaines il fait une allergies mais on ne sait pas à quoi il avait pleins de bouton sur sont ventre et torse le médecin ma prescrit de la cortisone sa c'est passer et maintenant il a de l'exéma autour de sa bouche sa le gratte le médecin ma dit de lui mettre de la cortisone aussi mais sa lui fait car il pleure quand je lui met la crèmes sinon je lui met une crèmes hydratante j'ai rendez-vous pour voir un allergologue lundi 6 avril j'espère que sa ira mieux avant mais bon le plus dur c'est qu'il à mal quoi .
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 11:18
[quote:411636e5a3="kayliah"]Voilà mon fils a 7 mois et depuis une semaines il fait une allergies mais on ne sait pas à quoi il avait pleins de bouton sur sont ventre et torse le médecin ma prescrit de la cortisone sa c'est passer et maintenant il a de l'exéma autour de sa bouche sa le gratte le médecin ma dit de lui mettre de la cortisone aussi mais sa lui fait car il pleure quand je lui met la crèmes sinon je lui met une crèmes hydratante j'ai rendez-vous pour voir un allergologue lundi 6 avril j'espère que sa ira mieux avant mais bon le plus dur c'est qu'il à mal quoi .[/quote:411636e5a3] Est-ce que tu as noté tout ce que tu lui as donné à manger depuis quelques jours? Quand j'ai fait des allergies, il a fallu que je refasse la liste de mes repas. Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de le faire! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.