Posté le : 25-03-2009 à 21:55
Bonsoir,
Non, ça ne m'est pas arrivée et en plus je ne connais pas se vaccin. Par contre, je sais que la prise de certains médicaments (notament à base de cortisone), est interdite à proximité des vaccinations (par inoculation de virus vivants), car cela risque de "réveiller" la maladie contre laquelle le vaccin est sensé immuniser.
Je suis clair là ou pas :think: ?
Donc ta fille aurait elle eu un quelconque traitement dernièrement? Si oui, regarde les notices, et contacte ton médecin s'il y a une quelconque mention concernant la vaccination. Si le vaccin dont tu parles ne contient QUE le virus de la varicelle, je pense que ce n'est pas grave du tout (au pire, ta fille a attrapé la varicelle et serat de toute façon immunisée).
Je te dis ça car il y a quelques années, suite à une erreur médicale, mon fils a eu un traitement à base de cortisone (une seule prise car j'ai lu la notice) peu après son ROR. Les suites ont été favorables mais il aurait peu avoir la rougeole, les oreillons et la rubéole simultanement (ce qui aurait pu être dramatique).
Bise
Ps: Ta puce à vraiment une trp bonne bouille sur cette photo :D