Au secours ... Mon bebe grince des dents !!! :?

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 19:15
Voila comme le titre l'indique ... j'ai un probleme mon fils de 16 mois grince des dents en permanence :? d'une part c'est hypra supra :twisted: d' autre part bébé s'abime le peu de dents qu'il a .. ca lui fais comme les dents jaunes avec des taches je pense que l'email de ses dents en a deja pris un bon coup :? Que faire pour le faire arreter ? est ce qu'une maman a deja vecu ce genre de situation et est ce que ca va passer ????
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 20:21
Bonsoir, Je te donne une piste à contrôler sinon il faudra trouver une autre cause. Il est assez connu que la présence de vers chez l'enfant provoque (notamment la nuit) des grincements de dents (voire des cauchemars en plus). Voilà si ca ne pouvait être que ça, ca serait un moindre mal car du vermifuge et le problème est règlé. Bonne continuation.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:30
merci bien du conseil ... :wink: bon mm si il a pas de problm de sommeil je vais tenter le vermifuge au pire mm si c pas lie ca ne lui fera pas de mal j'en parlerai au pediatre
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:52
Personne :shock: je suis etonnée la ... suis-je la seule maman a avoir un bébé grinceur de dents ??? :?
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 13:42
coucou, non tu n'est pas la seule la mienne aussi grimce des dents :x , je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire pour l'en empêcher ca va passer je suppose :wink: par contre mon dentiste avait mis a mon fils un produit qui protege les dents jusqu'a ce qu'elle tombe ( dents de lait), il n'a jamais eu de carries et toujours de belles dents. ca coute un peu chere, si mes souvenir sont bon entre 100et 150 euro la bouche complete mais quand meme bien rembourssé par la mutuelle.( belgique) par contre moi aussi je grinmce des dents quand je dors et j'ai aussi de belles dents mais mon dentiste m'a fait remarqué que ca commencait a se voir, mes dents commence a s'user... pour moi il existe un genre de protection a mettre la nuit il appel ca une gouttiere. voila
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 14:45
Coucou, mon fils aussi grincait des dents et je l ai vermifugé depuis plus de soucis, il se reveillait meme la nuit, il se grattait le nez aussi ! apres je peux pas plus t aider ! bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 15:24
Bonjour, Liam aussi grince des dents de temps en temps... Mais je n'ai rien trouvé d'autre à dire que "AHHHHHH Liam arrête de faire grincer tes dents! tu vas les user!" :lol: :oops: :oops: :oops:
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 16:25
[quote:4c0f23eee3="Jnyfer & ses amours"]Voila comme le titre l'indique ... j'ai un probleme mon fils de 16 mois grince des dents en permanence :? d'une part c'est hypra supra :twisted: d' autre part bébé s'abime le peu de dents qu'il a .. ca lui fais comme les dents jaunes avec des taches je pense que l'email de ses dents en a deja pris un bon coup :? Que faire pour le faire arreter ? est ce qu'une maman a deja vecu ce genre de situation et est ce que ca va passer ????[/quote:4c0f23eee3] Bonjour Je suis hyper étonné que les vers puissent faire grincer des dents Lucas n'arrête pas et en plus pareil il a le nez qui le chatouille tout le temps et fait des cauchemards ses temps-ci!!! Je crois que je vais le vermifuger qui ne tente rien n'a rien. Bye
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:00
merci les filles ... je me sentais seule sur ce coup ! bon ben je crois que je vais voir pour le vermifuge et continuer de le gronder qd il grince des dents :?
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 20:58
du vermifuge??? ben flute alors jamais entendu parle de ca pour un bebe!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:03
merci a tte je touche du bois ca fais 2 jours que je l'ai pas entendu faire !! mon dieu que ca fais du bien :oops: pourvu que ca dure :lol:
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 00:27
[quote:c2277506bd="sam43"]Coucou, mon fils aussi grincait des dents et je l ai vermifugé depuis plus de soucis, il se reveillait meme la nuit, il se grattait le nez aussi ! apres je peux pas plus t aider ! bisous[/quote:c2277506bd] bonjour ma fille aussi grince des dents! mais rassurez-moi si elle avait des vers je les aurai vu dans la couche non? Souvent elle se frotte le nez aussi... merci
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 06:26
kikou, moi aussi je me suis dit ca mais avt de faire quoi que ce soit je vais en parler avec mon pediatre si tu as des doutes profite d'un rdv pour voir ca avec le tien aussi mais tu sais mon chien " je sais rien a voir :oops: " a des vers assez svt et on le vois pas forcement a chaques fois sauf qd on traites
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 23:03
merci de ta reponse! je verai bien alors! j'spere qu'elle en a pas quand meme :(
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 17:46
ben moi c reparti pour grincage de dent :? et maintenant ya reveil les nuits depuis quelques jours demain direction pharma et je le vermifuge
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.