Prise de poids moyenne entre 6 et 9 mois (Page 3)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:05
Bonjour à toutes, Pour ma part je ne me rappelle pas du poids aux échos de mes filles, mais pour ma 1ère on m'avait dit environ 3kg200 à terme j'ai accouché avec 15 jours d'avance elle pesait 2kg690, pour ma seconde on m'avait dit environ 3kg300 et j'ai accouché 11 jours avant elle pesait 2kg880 et pour ma petite dernière au mois d'août 2008 on m'annonce environ 3kg400 même 3kg500 (gros yeux pour moi pas possible trop gros, je vais pas pourvoir la sortir !!!!) et j'ai accouché 5 jours avant elle pesait 3kg020 (non pas 3kg200) donc il y avait de la marge !!!! N'empêche qu'elle est née par césarienne car Mademoiselle se présentait par le front (les yeux et nez) partie la plus importante de la tête donc passage impossible dans le bassin et cela faisait au moins une bonne semaine qu'elle était bloqué dans le bassin !!! Bon courage à toutes.
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 11:34
J'hallucine! Désolée les filles, je compare mon fils mais il ne faut pas! Le mien n'a que 4.5mois et il pèse déjà 8.420kg pour 69cm! Il est grand déjà à la base! Mais bon ça me fait bizarre de voir des enfants de 9mois moins lourds! Je précise qu'il est en allaitement maternel exclusif!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.