Posté le : 24-03-2009 à 09:04
Bonjour,
Voila je pense très serieusement que mon petit dernier agé de bientot 3 mois a un RGO interne, mange tres peu, se tortille pendant ses biberons, machouille, dort peu la nuit, mais le probleme est que ni le medecin qui le suit depuis s naissance ni les urgences pédiatriques ne veulent nous écouté, puisqu'il grossi tout va bien, tout est normal!!
Seulement moi j'en peu plus, mes nuits se termine a 2h du mat parce que le petit hurle et ne se rendors pas! J'en peu plus de le voir manger si peu!!
Je vien vers vous aujourdui car beaucoup de monde me conseil d'allé voir un ostéopath, mais je n'en connai aucun enfin aucun de bien!
J'habite a saint germain les arpajon (91), cela ne me gene pas d'allé en voir un même s'il est loin, si vous en connaissez un de bien envoyé moi son nom par MP.
De même je suis a la recherche d'un pédiatre bien qui sora être à notre écoute dans les allentour d'arpajon!
Si vous avez des experiences a me raconter vis a vis d'ostéo, comment se deroule les seances, combien de séances, est ce que ca a marché sur vos loulous?? Je suis preneuse!!
Merci à toutes!
Vaness