Pipi qui sent tres tres mauvais

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 07:16
salut les mamans! petit souci avec ma puce depuis qqs jours, elle va bien, mange normalement, dort bien, pas de fièvre, mais alors ses pipis puent!!!!!! une horreur! ok le pipi en général ca sent pas bon :lol: mais depuis plusieurs matins, quand on rentre ds la chambre on a l'impression qu'on va trouver de la diarrhée dans la couche, et non, juste le gros pipi de la nuit (pas ce pbm la journée puisqu'elle ne porte plus de couches) j'ai essayé de changer de couches: 2 marques de jetables différentes, ou une lavable, ca donne le même résultat donc je m'inquiète sans m'inquiéter (puisque pour tout le reste va bien), sachant qu'il n'y a pas eu de changement ds son alimentation...je me demande d'ou ca peut venir, le pbm étant que ces pipis lui font les fesses hyper rouges (mais ça n'a pas l'air de la gêner) des avis? bizzz :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 07:41
ma fille qui a 3 ans avait le meme soucis ca c calmer un peu mais defois sa revient le doc ma dit de ne pas m inquiété ca depend de ce quelle mange moi si elle mange un agrume le pipi sens l acidité c horrible demande conseil a ton doc mais moi ca va et ca vient pour ma fille
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 08:59
Coucou , Ma fille de 4 ans a eu le même soucis , et ça a duré un moment avant qu'elle n'ai de la fièvre , quand elle a eu de la fièvre j'ai donc consulté , le médecin a prescrit un ECBU et en fait elle avait une grosse infection urinaire , alors fait attention quand même , si elle n'a pas de fièvre c'est peut être pas encore trop grave mais je te conseille de consulter quand même. Bisous
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:17
Salut moi aussi j'irais consulter pour vérifier si ce n'est pas une infection urinaire, en général l'odeur du pipi est une bonne indication donc il ne faut pas laisser trainer! A+ Hamster
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:48
coucou, merci pour vos reponses, oui voila j'ai pensé a l'infection urinaire, mais je me dis que ca serait forcement accompagné de fievre non? ou alors ca la piquerait? demangerait?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:14
oui elle boit bcp, et la couleur du pipi est comme d'hab... je vais voir comment s'est passée la journée, si demain c'est toujours pareil je tel au pediatre ca va toi? toujours au repos total?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:49
Coucou, Je pense à une infection urinaire; j'en ai faites à répétition étant petites et j'avais, entre autre, ce symptôme du pipi qui pue !! bon par contre, ça me brûlait quand je faisais pipi je m'en souviens plus que très bien. Consulte ton médecin ce serait préférable.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 17:03
Salut! J'ai fait des dizaines d'infections urinaires depuis toute petite, et en effet la mauvaise odeur peut être un symptôme. Ce n'est pas forcément accompagné de douleur ou de fièvre.... Si ça ne passe pas, il vaut peut être mieux appeler le doc pour avoir confirmation, et faire une analyse.... A plus!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:49
je penserai bien a une infection urinaire , etant sujette a ca je connais pas trop mal le sujet... en tt cas ca y ressemble bien comme ta fille je n'ai pas de douleur juste urine mal odorante tente de demander une ecbu a ton pediatre :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:14
alors des news de ma petite naine qui pue :lol: hier on lui a laissé une couche...et le pipi de la journée ne sent rien :think: donc j'ai tel a la pediatre, qui m'a dit de la faire bcp boire, et que si vendredi ca sentait toujours autant on ferait une analyse d'urine meme si il n'y a pas d'autres symptomes
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 09:07
[quote:17c1869466="romelind"]ça arrive parfois à Roma, elle fait pipi très foncé et ça sent fort, je lui donne plus à boire, et ça finit par passer :wink: [/quote:17c1869466] bingo! un peu + a boire le soir et c'est passé! on surveille qd meme mais il n'y plus d'odeur depuis 2 jours... merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.