A 9 mois, Clarisse ne veut plus de lait ! . . .

Discussions

Auteur
Taboby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 15:01

Bonjour, :)[defaut]

J'ai besoin de votre avis ! . . .

Depuis que j'ai commencé la diversification de Clarisse, sa consomation de lait journalière diminue de jour en jour a vue d'oeil ! . . .

Elle préfère les petits pots, légumes, fruits, yaourts, etc ! . . .

Je pense que pour elle, le gout du lait est devenue banale. Même le biberon du matin, un coup gout vanille, un coup gout cacao, brioché, biscuté, etc ! . . .

Mais j'ai peur que pour une bonne croissance elle manque de lait ! . . .

Qu'elle est la quantité journalière minimun de lait faut-il quant on a 9 mois ?

Merci beaucoup d'avance ! . . .

Je suis devenue une trés heureuse maman à 30 ans d'une jolie petite poupée ! . . .
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 17:42

il lui faut 500mL

mais c pas ça qui va faire qu'elle sera en mauvaise santé, tout ce qu'il y a dans le lait, tu le trouves ailleurs ^^

et puis, si elle consomme des yaourths ou des plats avec du lait, ça comble aussi ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
mamanlena 10 messages
mamanlena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 10:53

Bonjour,

Ma fille a egalement 9 mois et depuis qu'elle a 6 mois, elle refuse le biberon du gouter, du coup je compense avec des yaourts aux laits infantile ( elle adore ), ms par contre elle boit le bib du matin et du soir super bien ( 300ml a chaque fois).

Il faut essayer de garder le biberon du matin car ca lui apporte une bonne dose d'hydratation après le jeun plus ou moins important de la nuit; mais au pire des cas, tu pourra toujours compenser par des yaourts, compote, purée, fromage ( ma file adore le kiri).

Bon courage

Taboby 2 messages
Taboby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 14:32

Moi aussi elle adore le kiri ! . . .

LOLLLL ! . . .

Et elle a raison, c'est trop bon ! . . .  :)[defaut]

Je suis devenue une trés heureuse maman à 30 ans d'une jolie petite poupée ! . . .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.