Bonjour, :)[defaut]
J'ai besoin de votre avis ! . . .
Depuis que j'ai commencé la diversification de Clarisse, sa consomation de lait journalière diminue de jour en jour a vue d'oeil ! . . .
Elle préfère les petits pots, légumes, fruits, yaourts, etc ! . . .
Je pense que pour elle, le gout du lait est devenue banale. Même le biberon du matin, un coup gout vanille, un coup gout cacao, brioché, biscuté, etc ! . . .
Mais j'ai peur que pour une bonne croissance elle manque de lait ! . . .
Qu'elle est la quantité journalière minimun de lait faut-il quant on a 9 mois ?
Merci beaucoup d'avance ! . . .
il lui faut 500mL
mais c pas ça qui va faire qu'elle sera en mauvaise santé, tout ce qu'il y a dans le lait, tu le trouves ailleurs ^^
et puis, si elle consomme des yaourths ou des plats avec du lait, ça comble aussi ^^
Bonjour,
Ma fille a egalement 9 mois et depuis qu'elle a 6 mois, elle refuse le biberon du gouter, du coup je compense avec des yaourts aux laits infantile ( elle adore ), ms par contre elle boit le bib du matin et du soir super bien ( 300ml a chaque fois).
Il faut essayer de garder le biberon du matin car ca lui apporte une bonne dose d'hydratation après le jeun plus ou moins important de la nuit; mais au pire des cas, tu pourra toujours compenser par des yaourts, compote, purée, fromage ( ma file adore le kiri).
Bon courage
Moi aussi elle adore le kiri ! . . .
LOLLLL ! . . .
Et elle a raison, c'est trop bon ! . . . :)[defaut]