Toujours malade apres anti bio ....

Discussions

Auteur
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 09:54
bonjour a toute .... ma fille a 17 mois fait 12kg500 pour 86 cm .... il y a trois semaine au niveau de la bouche du coude droit et dessus de pied gauche elle a declancher des plaque de boutons blanc puis 3 jours de fievre a 38°5 et aucun symptomes..... je l ammene au doc pour la faire vacciner rappel de prevenar le 5/3 le doc l osculte .... elle a rien et les boutons on sais pas ce que c est mais c est rien la fievre et particomme elle est venue..... le landemain nez qui coule fievre bebe dit hai hai hai bobo bebe dors tres mal et tres fatigue depuis 15 jours.... j appel sos medecin il trouve une otite une rhino et les boutons diagnostique un urticaire .... il lui prescrit des suppo de niffluril sur 3 jours un sirop pour la gorge sur 4jours un antihistaminique pour les boutons et un anti bio orelox .... cela va faire 6 jours quelle est sous traitement ..... les plaque ont ampirere elle font entre 5 et 8 cm et la seul parti du corps qui n est pas toucher et le visage elle a le nez qui recoule depuis 3 jours et la couleur et verte et elle fait 38° en temperature .... se qui m inquiete c est qu elle dors tres mal en lui donnant de l advil et en la bercant j arrive a la faire dormir .... c est plaque m inquiete car elle vir au bleue .... mais elle mange est boit tres bien ... j ai rendez vous au doc a 11h 30 aujourd hui.... je suis dessenparer car je sais qu elle a mal et n arrete pas de se gratteret je ne peux rien faire mes quesque qu elle a ? sachant qu elle a deja eu la roseole la varicelle et qu elle est vacciner contre le ror je ne sais pas ce qu elle pourrait avoir
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:02
Bonjour, Visisblement ta fille cumule plusieurs pathologies. Si elle a une otite, c'est normal qu'elle ne dorme pas bien car c'est douleureux en particulier quand on est allongé. La fièvre est également un des sympthome possible de cette otite. En ce qui concerne les plaques sur la peau, ce dotit être autre chose. Il faut que tu sache que quand un bébé est sous antibiotique, il n'est pas rare qu'il choppe d'autres maladie car comme il lutte contre une infection, son corps est moins "combatif" pour les problèmes digestifs et les problèmes de peau. Il faut essayer de ne pas t'inquieter (je sais c'est facile à dire) car ton bébé sera plus serain si tu es souriante et détandue. Tu as la bonne attitude de le montrer encore au médecin... Tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre dans quelques jours. Nos bébés ont des facultés de récupération très rapide. Courage Lucile
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:08
merci pour ton soutien je stress tu a raison je vois bien qu elle n arrive pas a recuperer et que ca commence a faire long pour toute la famille ... papa pense a la scarlatine mais bon on vera bien ce que dit le doc ....
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:09
Normalement ton medecin ne doit faire de vaccins quand on est malade, donc ça commence mal déjà! Essaye peut etre l'homéopathie, et pour les démangaisons demande une pomade (homéopathique ou pas) chez ta pharmacienne en n'oubliant pas de lui l'age de ton bébé. Le bon signe c'est qu"elle mange et qu"elle boit. Bon courage.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:56
Salut, L'eczéma ça me connait, mes trois enfants en ont beaucoup souffert! Alors, en premier lieu, ta fille en a-t'elle régulièrement ou seulement depuis qu'elle est malade? Si c'est seulement depuis qqes jours, il est probable que ce soit du à son traitement par exemple, dans ce cas tu peux lui mettre sans problème sterdex, pense à faire un sevrage c'est à dire diminuer progressivement le nombre d'applications (2 fois par jour, 1 fois par jour, un jour sur deux puis trois...) et ça devrait rentrer dans l'ordre. Par contre si c'est un problème récurrent, je te déconseille aussi la cortisone qui masque le problème mais ne le soigne pas;Il faut songer à l'homéopathie, le magnétiseur (seule solution efficace pour mes enfants!) et surtout ne pas te stresser, l'eczéma est fortement lié au stress, essaie de ne pas focaliser! Bon courage à toi et tiens moi au courant de l'évolution!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.