Ma fille 18 mois a comme du pue qui coule des yeux

Discussions

Auteur
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 22:19
Bonsoir, Voilà, j'ai été chez le medecin hier pour ma fille de 18 mois car elle avait un rume et de la fièvre, enfaite le doc m'a dit qu'elle fesait une otite avec ça, donc il m'a donné des médoc pour tout ça mais je m'inquiète car depuis ce soir, je constate que je dois lui nettoyer constament les yeux car elle a comme du pue, pas liquide mais un peu épais qui lui coule des yeux, que lui arrive t'il et que puis je faire ??? J'attends vos conseils et si ça vous est déjà arrivé avec vos ti bouts alors vous m'êtes encore de meilleure aide.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:35
peu etre tout simplement une conjonctivite!!!! vas voir un ophtalmo ou ton medecin traitant!! ils te diront perso mon fils a ca depuis sa naissance!! mais c pas qu'il a le canal excréteur bouché!! et ca devrait se deboucher seul!! mais pour ton cas je pense a une tite soit allergie soit infection du a un germe
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:14
Salut! Je pense aussi à une conjonctivite... Rien de bien grave, mais il faut soigner avec des gouttes antibios...
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 23:01
Merci les filles, oui c'est bien une conjonctivite à chaque oeil, elle a en effet des gouttes antibio, après avoir poster hier soir je me suis renseigner sur le net et j'ai découvert que ma princesse avait tous les symptômes de la conjonctivite mais c'est super impressionnant quand on ne connait pas, tellement elle avait du pue, elle avait trop de mal à voir, elle se frottait les yeux et pleurait, j'avais beau la nettoyer avec du serum phy, à peine 5 minutes après c'était rebelotte et ce matin elle avait les yeux tout collés, le bordel quoi alors direct j'ai été chez le doc il m'a filé des gouttes mais trop chiant à mettre dans ces yeux, elle pleure et ferme ces yeux, elle ne veut pas que j'y touche, vous avez une tite idée pour que j'arrive mieux à lui mettre, c'est pas facile à un ti bout de 18 mois :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.