Vaccin, reaction?

Discussions

Auteur
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 19:17
bonsoir tt le monde, voilà mon soucis, mon fils à 4 mois, hier il a eu ces vaccins, et aujourd hui je constate que c est un peu dur là ou le médecin a piqué... Est ce que ça a fait la même chose à certaine? Pas de température à l horizon mais ça m inquiète quand même :? Quelqu un pour me renseigner :?: merci bonne soirée biz
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 20:13
Bonjour, A chaque fois que ma fille a été vaccinnée, ca a fait comme un bouton de moustique à l'endroit ou elle a été piqué. Je pense que c'est normal. Biz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:24
[quote:e9aa42c66d="unawilly"]bonsoir tt le monde, voilà mon soucis, mon fils à 4 mois, hier il a eu ces vaccins, et aujourd hui je constate que c est un peu dur là ou le médecin a piqué... Est ce que ça a fait la même chose à certaine? Pas de température à l horizon mais ça m inquiète quand même :? Quelqu un pour me renseigner :?: merci bonne soirée biz[/quote:e9aa42c66d] Coucou ! Oui c'est normal ! A chaque vaccination ma fille a comme une boule dure et un peu rouge... ca part sous 8 jours en gros ! Pour la fièvre c'est pas systématique : pour ceux des 2 mois ma fille a fait une hypothermie (prévenar en cause d'après la pédiatre) ; pour le rappel des 3 mois elle est montée à 38.2°C le lendemain matin ; pour ceux des 4 mois rien du tout ... C'est variable !
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 20:28
ma puce à eu la même chose lors de son 2ème rappel. Mais ce n'a duré que 2 jours, ensuite ça a disparu !! PAr contre, je lui avait mis du doliprane !!
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 20:37
oh, MERCI pour vos réponses, ça me rassure!!! Je vais donc attendre que ça passe, du moment qu il ne souffre pas, c est le principal!!! bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:22
[quote:2dd7c438d6="unawilly"]oh, MERCI pour vos réponses, ça me rassure!!! Je vais donc attendre que ça passe, du moment qu il ne souffre pas, c est le principal!!! bisous[/quote:2dd7c438d6] Re ! Il se peut que bébé soit grognon demain par contre ! ma puce était assez grognon le lendemain et pleurait au bain quand je savonnais ses jambes ! même en tapotant pour l'essuyage ct dur ! Tiens nous au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.