Besoin d'aide !!!!

Discussions

Auteur
Message
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 14:34
alors voila je vous explique. Mon fils a fais une chute d'un jeu hier soir et c'est tordu la jambe en descendant. Il a été s'assoir sur le canapé puis en essayant de se relever quelque minutes plus tard il avai mal a la jambe. Il ne voulait plus marcher et ne voulai plus plus qu'on le pose a cause de la douleur. Je suis donc aller au urgence et le medecin m'a dit qu'il me renvoyai chez moi mais que si demain il avai de la fieve ou qu'il boitai encore il fallai que je le raméne pour des examens complémentaire. Ce matin en se levant mon fils marchait mais avec la jambe un peu raide et boitai bien sur. Je suis donc retourner au urgence, le medecin ( pas le meme qu'hier soir) me dit de faire marcher mon fils et me dit qu'il n'a rien. Il ne la pas toucher ni ausculter, la consultation a durer meme pas une minute et il me dit que le medecin d'hier n'a pa été complet dans ses explication. Je me suis retrouver béte car j'aime pa aller au urgence pour rien et faire perdre du temps au urgence qui sont deja surcharger. Le probleme est que mon fils boite toujours et que je ne sais toujours pa ce qu'il a. Que feriez vous a ma place? L'emmeneriez vous voir un autre medecin? Merci de votre aide
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 14:38
[quote:15a8ec97e1="chloep"]alors voila je vous explique. Mon fils a fais une chute d'un jeu hier soir et c'est tordu la jambe en descendant. Il a été s'assoir sur le canapé puis en essayant de se relever quelque minutes plus tard il avai mal a la jambe. Il ne voulait plus marcher et ne voulai plus plus qu'on le pose a cause de la douleur. Je suis donc aller au urgence et le medecin m'a dit qu'il me renvoyai chez moi mais que si demain il avai de la fieve ou qu'il boitai encore il fallai que je le raméne pour des examens complémentaire. Ce matin en se levant mon fils marchait mais avec la jambe un peu raide et boitai bien sur. Je suis donc retourner au urgence, le medecin ( pas le meme qu'hier soir) me dit de faire marcher mon fils et me dit qu'il n'a rien. Il ne la pas toucher ni ausculter, la consultation a durer meme pas une minute et il me dit que le medecin d'hier n'a pa été complet dans ses explication. Je me suis retrouver béte car j'aime pa aller au urgence pour rien et faire perdre du temps au urgence qui sont deja surcharger. Le probleme est que mon fils boite toujours et que je ne sais toujours pa ce qu'il a. Que feriez vous a ma place? L'emmeneriez vous voir un autre medecin? Merci de votre aide[/quote:15a8ec97e1]si je serais a ta place jirais voir un autre medecin car si ton fils boite c'est que contrairement a ce que ta di le medecin il a quelque chose .pe etre une entorse ou un truc dans ce genre.voila bon courage tien nous au courant kiss
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 14:43
merci pour ta réponse. Je vais aller faire un tour chez mon kiné cet aprés midi voir ce qu'il en pense, peu etre que lui saura pourquoi il boite. Je vous tien au courant.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 16:38
coucou alors ca dit quoi ??? moi a l age de 12 ans je me suis faite ecrasée le pied par une voiture, on a ete au urgence, ils n ont rien vu!! a l age de 20 ans trop marre de boiter comme un canard en hiver ( a cause du froid j avais encore plus mal !!) j ai ete passer une radio ailleur et resultat ils ont vue que mon os etait chevauché il aurai fallu qu on me platre quand je me suis faite ecrasée le pied !!! resultat on m'a recassée le pied ( sans anesthésie :evil: :cry: ) on m a remis l' os droit et j ai ete platrée 6 mois!!!! tout ca pour te dire que vaut mieux 2 ou meme 3 avis different.
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 18:59
mon kiné m'a dit que vu comment il marchait il avait une luxation de la hanche car il a le pied qui part vers l'exterieur, il a la jambe raide et boite. Il m'a dit qua a pars attendre il n'y avait rien a faire, il m'a juste dit de lui donner du dolipane et de lui masser la hanche avec de la creme. Aujourd'hui il boite toujours autant. Demain je vais aller cher le medecin car par dessus ca il me fais certainement une grosse bronchite ou bronchiolite pour changer ( c'est un grand habituer), je redemanderais un avis a mon medecin traitant. merci a celle qui on pris des nouvelles..
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 13:34
haaa quand meme une luxation de la hanche!! pauvre petit loup il n est pas gaté en ce moment!... ca va vite aller mieux biz
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 20:50
bon alors voila des nouvelles fraiche de ce matin : Je suis aller chez le pédiatre et le pédiatre m'a dit que pour lui ca n'étai pas la hanche mais ligamentaire. Bref je ne sais plus sur quel pied danser !!! En plus de ca mon petit loulou me fais une crise d'asthme. Voila les nouvelles
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 07:56
coucou ben decidement , pas foutu de se mettre sur la meme longueur d ondes ceux-là!! ha les medecins apres ils seront encore etonné qu on manque de confiance en eux!! perso je te conseil de demander a ton medecin traitant de te faire un papier pour aller passer une echographie. si c est les ligaments ca se verra! ca fait combien de temps qu il boite maintenant?? enfin on s'inquiete peut etre toujours trop, mais c'est mieux trop que pas assé! et la crise d'asthme ca va un peu mieux maintenant? biz j attend des news.
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:00
Sa chute c'est passer lundi soir et il boite toujours autant. Le pédiatre m'a dit d'attendre quelque jour et que ca passerait tout seul. Je vais suivre son conseil et si ca ne va pa mieu je retournerait ENCORE voir un autre mdedcin. Pour ce qui est de sa crise d'asthme il est sous ventoline pendant quelque jour. Il a l'habitude le petit pere maintenant, c'est plus facile a lui faire. merci a celle qui prenne de ses nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.