Besion de votre avis

Discussions

Auteur
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 20:40
bonjour a toute, voila un moment que je n'avais pas posté un sujet, mais j'ai besoin de vous. ma chérie va avoir si moi elle mesure 66cm , et pése 7,200kg... on mange bien. bref depuis trois jour elle est grognon chez la nounou ( rale toute la journée) aujourd'hui repos avec maman, elle rale, bave mais surtout m'a fait une grosse crise, pleurs...etc pendant plus de deux heures, ce soir elle était calme ouf... est ce les dents qui travaille merci d'avance :wink:
MEve3 36 messages
MEve3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 21:03
a lala, ces sacrées dents!!! Et bien ma fille à 16 mois et c'est vrai que dès qu'elle est de mauvais poils, on colle ça sur les dents, et c'est souvent vrai, les premières sont sortis par 4 alors tu imagines l'humeur!!! Et maintenant c'est l'heure des molaires et pré-molaires, donc là c'est otite ou grosse fièvre... Bref bon courage. Mais si tu n'ai pas sur consulte ton medecin, il te rassurera.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 21:46
bonjour, quelques idées déjà as tu vu avec ton médecin (sans forcément se déplacer juste l'appeler et lui expliquer se qu'il se passe? sinon as tu expliquer a ton petit bout que vous deménagez ect... car parfois les enfants se braque quand on ne leurs explique rien et si il voit que tu est stressé il risque d'en joué ou de 'être lui même. mon fils a aussi ses période qui dur plus ou moins longtemps la plus longue a été durant ma grossesse ou il ne mangeait quasiment plus si ce n'est les biberons(matin, midi et soir +4 heures ) j'ai parlé avec le médecin qui ma dit que c'était normal et qu'un enfant ne se laissera pas mourir de faim. maintenant tu dis que si un verre traine il le boit et sinon il n'en veux pas donc est ce qu'il ne voudrais pas mangé tout seul dans une assiette(je sais pas si tu le fais déjà) en gros faire comme les grands. pour se qui est du sommeil mon petit est pareil a la maison il dort de 19h30 max a 8/9h mais des que l'on sort et que l'on dort ailleurs c la foire il hurle et ne veux pas dormir, il s'endort d'épuisement. la je vois pas se que tu peux faire (peut etre une tite veilleuse ou un nounours (il y en a ou la maman peut enregistré sa voix et quand l'enfant appui dessus il peux écouter le message de sa maman.
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 21:50
BONJOUR 1 BOY TU DIT QUE TU AS RENDUE TON LOGEMENT RECEMMENT QUE TU VITR CHEZ TA BELLE FAMILLE MOI JE PENSE QUE SA A CHANGER LES HABITUDE QU AVAIT TON FILS AVANT DE DEMENAGER LES ENFANTS N AIMES PAS LES CHANGEMENT T INQUIETE PAS SA IRAS MIEU QUAND IL S ABITURAS A SE NOUVEAU CHANGEMENT ET CROIT MPOI IL S ABITU VITE BON COURAGE A TOI
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 22:14
coucou ta essayé de lui donné des epinard ou des pruneaux????????????? ou peut etre blinde la d'eau hepar
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 13:30
pareil pour moi. quand elle est grognon, j inspecte sa bouche et souvent je vois des blaches blanches sur la gencive et 1-2 semaines apres des petites quenottes montrent le bout de leurs nez! il y a toujours un rhume, ou de la toux qui accompagne ( ca arrive a beaucoup d enfants d etre malade avec une poussée dentaire mais ce n est pas le cas pour chaque enfant quand meme )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.