Bb s'enerve et pleure apres son bain!!

Discussions

Auteur
shoupy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 19:29
bonjour! Mon fils de 3 mois adore prendre son bain ,il commence mm à jouer avec l'eau . Mais dès que je commence à l'habiller ,il fait une crise et comme ça jusqu'a la tétée! Je lui donne son bain vers 18h30 . Savez vous pourquoi sans prévenir d'un coup ,sa toilette se fini en larme? merci biz :D
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 20:37
[quote:9388159e7d="shoupy"]bonjour! Mon fils de 3 mois adore prendre son bain ,il commence mm à jouer avec l'eau . Mais dès que je commence à l'habiller ,il fait une crise et comme ça jusqu'a la tétée! Je lui donne son bain vers 18h30 . Savez vous pourquoi sans prévenir d'un coup ,sa toilette se fini en larme? merci biz :D[/quote:9388159e7d] coucou je ne peux pas t'aider mais mon fils qui va avoir 3mois fait exactement la même chose et je ne comprends pas. moi aussi j'aimerai savoir pourquoi biz [color=indigo:9388159e7d]Owen nous comble de bonheur depuis le19/12/2008 19h51[/color:9388159e7d]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 20:54
Bonsoir, il arrive souvent que bébé fasse une crise d'angoisse au moment de la tombée de la nuit. Ses pleurs sont des pleurs de décharge:en effet bébé se décharge du stress de la journée. Alors que faire...prendre son mal en patience. J'ai eu le cas avec mon ainé et ça a durée plusieurs semaines pour passer du jour au lendemain. Il avait approximativement le même age que vos ptits bouts. J'ai passé mes débuts de soirée avec mon petit garçon dans les bras,à le bercer et lui chanter des comptines.. Bon courage so :lol:
MEve3 36 messages
MEve3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 20:56
salut, ben c'est tout simple, on est mieux dans une bonne eau à 37°C, plutôt que sur une serviette de bain... a 3 mois on commence à voir ce qu'il se passe autour de nous. Bon courage a vous
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 17:15
coucou et bien pour moi ça a été la galère dès le début ! en fait g trouvé une solution : je le sèche avec le sèche cheveu (je pass ma main sur lui en mem temps que le sèch cheveu pour m assurer que c pa tro cho) et il adore mai le mieu c qu au bout de 3semaines de cette methode il commence à ne plu en avoir besoin, là quand j le sors de l'eau je met le sèch cheveu en route et je le pose un peu éloigné de sa tete, juste histoire qu il ai un souffle cho sur le sommet de son crane et le bruit auquel il s est habitué le rassure j espère que ça pourra vous aider
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 20:40
Salut, Je suis d'accord avec M-Eve je pense qu'il est mieux dans son bain que dans une serviette en train de s'habiller !!! Mon fils a fait pareil jusqua l'age de 4 mois et demi environ. Il le fait moins maintenant mais ca arrive encore !!!! Donc jessayais de tout faire pour que ce moment se passe le plus vite possible. Il prend son bain dans un siege BB donc je lui sechais deja les cheveux tant qu'il etait encore dedans, lui faisais ses oreille o cotons tiges... En bref tout ce qu'il etai possible de faire avant de le sortir. Et j'arrivais ensuite a l'habiller en 3 min chrono :D :D :D . Voila bon courage et t'inquiete ca durera pas :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.