J'ai decouverte ma fille qui etai dan une combi

Discussions

Auteur
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 18:58
Bonjour, J'aurai besoin d'avoir des ptits renseignement aujourd'hui il faisai chaud mon bébé à 4 mois et demi j'avai chaus donc j'étai dans la terasse chez ma tante j'ai découvert ma fille elle étai avec un body manche longue et un hau manche longue et un pantalon mais je m'inquiète je me demande si jene l'ai pas trop découverte j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose qu'en penser vous je sui inquiète merci pourvos réponse je touchai régulièrement son corp qui me semblai a bonne température quand elle a commencer a avoir les mains froides je sui rentré à l'intérieur penser vous qu'elle risque quelque chose? je précise qu'il y avai un beau soleil mais elle étai a l'ombre
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 19:07
Bonjour, Ne tinkiete pas comme ca ! Il ne va rien arriver de grave a ta fille car elle a ete decouverte un peu (vu tes explications ya vraiment pas de quoi s'alarmer). Ta fille a 4 mois et demi (elle n'est pas non plus nourisson) et je pense que tu l'aurais vu a son comportement si elle avait eu froid. Allez bon courage et ne stresse pas autant, tu te fais du mal pour rien.
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 19:14
Merci pour ta réponse sa me rassure un pti peu, tu as vu juste je suis trop stressé et sa depui qu'elle est née j'ai tellement peur je vois tout de suite le pir :oops: je suis trop angoissé le pir je sais que je m'angoisse trop mais pour calmé sa c'est dur j'ai fai des eforts mais je sais que j'ai encore de la route à faire merci en tout cas de ta réponse enfait, ton ptit bout est trop chou :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.