Posté le : 14-03-2009 à 15:11
[quote:e02750428b="janulka"]Chacun fait ce qu'il veut, encore heuruex! On est dans un pays libre, n'est-ce pas?
Je n'ai vraiment pas l'habitude de porter des "jugements" comme cela, mais c'est une chose qui me choque vraiment.
Le gant de toilette, c'est un nid à microbes (à moins que vous le changiez tous les jours). Cela dit, si cette méthode vous convient à vous et à vos bébé, tant mieux pour vous. Je ne veux pas vous offenser, mais j'ai souvent l'impression que c'est la manque de volonté des parents.[b:e02750428b] Les bébés adorent les bains!!![/b:e02750428b] (enfin, en général). Et après, on fait un massage à une huile douce. 2en1
Bien sûr, il peut y avoir des cas particuliers de peau très sèche et autre, ou l'impossibilité des parents comme notre copine etc.
J'ai l'impressio, que ce n'est qu'une mode comme une autre.
Je n'ai jamais parlé des mère indigne :non: , je me permettrais pas, je ne suis pas une "super maman" moi-même, simplement, je ne comprend pas :)
Bon WE ç toutes![/quote:e02750428b]
[b:e02750428b][color=blue:e02750428b]Et alors ?? Quand il sera plus grand, tu l'autorisera à manger des bonbons et à boire du coca toute la journée parce que ça lui fait plaisir ???
Et ne me dit pas que ce n'est pas la même chose, on parle bien de SANTE dans les 2 cas. :wink:
Ici, c'est bain tous les jours mais ça m'arrive de sauter un bain de temps en temps, dans ce cas, c'est toilette au liniment également.
Pour autant, mon fils n'est pas un gros Craspouille-qui-pue-du-c*l !
Donc quel autre intérêt pour s'indigner de ne pas baigner bébé tous les jours ?[/color:e02750428b][/b:e02750428b]
Maman allaitante et travailleuse