Bebe 4 mois refuse de boire son biberon

Discussions

Auteur
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 21:48
Bonjour, je suis inquiète mon fils de 4 mois refuse depuis cette après midi de boire son biberon, il ne boit méme pas 10 ml, il recrache la tétine avec sa langue. Que faire? avez vous vecu celaN merci
babyfly 29 messages
babyfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 23:26
[quote:c20b408dc0="sly1407"]Bonjour, je suis inquiète mon fils de 4 mois refuse depuis cette après midi de boire son biberon, il ne boit méme pas 10 ml, il recrache la tétine avec sa langue. Que faire? avez vous vecu celaN merci[/quote:c20b408dc0] Salut, Une de mes jumelles me fait souvent ca. Quelque fois c'est parce qu'elle n'est pas bien ou un peu malade, alors tant pis, elle boit mieux celui d'apres. En revanche si elle n'est pas malade, je trouve des petites astuces : soit je lui donne avec une pipette (je pense que tu en a eu pour les vitamines), soit a la cuillère (oui bizarement elle boit a la cuillere), soit au goulot de biberon (comme au tout début a la mat car elle ne pouvait pas prendre le sein). Le truc c'est quil faut que le lait arrive dans sa bouche, une fois qu'il y est elle l'avale. Ca peut paraitre brutale, mais en douceur ca passe tres bien!! et au moins elle a quelque chose dans le ventre, si vraiment elle ne veux pas avaler, la je sais qu'elle est malade. Tu sais parfois, les ptit bout son comme nous, il n'on pas faim, des fois c'est peu et parfois pas du tout!! Si c'est une fois ce n'est pas bien grave, si cela dure trop longtemps (plus d'un jour), je te conseille d'aller voir ton médecin, il ne faudrai pas que ton petit perde du poids.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.