Drole de pets!!

Discussions

Auteur
55 messages
Guest241743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 13:09
Bonjour, voilà ma fille a 2 mois et 2 semaines. Après une période difficile de coliques de nourisson, celà faisait 2 semaines que ses coliques allaient beaucoup mieux. Elle avait toujours beaucoup de gaz mais si on la portait sur le coté ça la soulageait et ne pleurait plus. Voilà 3-4 jours que son comportement est totalement différent : les coliques douloureuses sont revenues et elle est à nouveau inconsolable, elle boit son bib en moins de 10 min alors qu'avant il lui fallait 20 min (je n'ai pas changé de tétine, ni de lait), elle régurgite alors qu'avec ce lait que m'avait conseillé la pédiatre il n'y avait plus de problème, elle est constipée alors qu'elle allait à selle à chaque bib et fait des pets vraiment malodorants. Je m'explique... un pet ne sent jamais bon vous allez me dire! mais là ça sent le... le chou fleur!!?? oui c'est bizarre. Qu'est-ce qu'il lui arrive? est-ce que je devrais appeler ma pédiatre pour ça? Merci d'avance de vos réponses ou expériences.
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:06
consulte il faut mieux y allé pour rien que pas du tout
Guest241743
55 messages
Guest241743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 14:24
je viens de la changer et ses selles ne sont pas comme d'hab, elles ont une drole de couleurs.
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:38
[quote:aedc7304c9="audrey010603"]je viens de la changer et ses selles ne sont pas comme d'hab, elles ont une drole de couleurs.[/quote:aedc7304c9] elles ont comment liquide ou normal
babyfly 29 messages
babyfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 23:32
[quote:866bdfe421="audrey010603"]Bonjour, voilà ma fille a 2 mois et 2 semaines. Après une période difficile de coliques de nourisson, celà faisait 2 semaines que ses coliques allaient beaucoup mieux. Elle avait toujours beaucoup de gaz mais si on la portait sur le coté ça la soulageait et ne pleurait plus. Voilà 3-4 jours que son comportement est totalement différent : les coliques douloureuses sont revenues et elle est à nouveau inconsolable, elle boit son bib en moins de 10 min alors qu'avant il lui fallait 20 min (je n'ai pas changé de tétine, ni de lait), elle régurgite alors qu'avec ce lait que m'avait conseillé la pédiatre il n'y avait plus de problème, elle est constipée alors qu'elle allait à selle à chaque bib et fait des pets vraiment malodorants. Je m'explique... un pet ne sent jamais bon vous allez me dire! mais là ça sent le... le chou fleur!!?? oui c'est bizarre. Qu'est-ce qu'il lui arrive? est-ce que je devrais appeler ma pédiatre pour ça? Merci d'avance de vos réponses ou expériences.[/quote:866bdfe421] Tu sais parfois pour les coliques c'est juste une question de biberons. Mois j'ai changer de marque de bib et plus de coliques apres. Pour les pets, plus le gaz reste longtemps a l'interieur, plus il pu ! Donc constipation = pets qui pu!!
Guest241743
55 messages
Guest241743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 11:23
oui ses selles sont dures. elle doit etre constipée, mais pourquoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.