Posté le : 12-03-2009 à 11:23
bonjour miss, merci pour ce reconfort ca me rassure..
Faut dire que je remarque pas si elle le fait avec les autres mais je crois que oui.
et c'est vrai qu'en te lisant je me dis qu'elle doit ressentir mon stress. je vais essayer de le prendre plus cool et j'espere que ca s'arrangera...
bIS A TOUTES
[quote:665b6e17d7="olympiade"]Kikou,
Ta fille le fait elle avec tout son entourage?
Si oui, effectivement, ça peut être un trait de caractère.
Ma grande était comme la tienne mais juste avec moi :( . Et ça faisait la joie de BM :evil: .
Il faut dire que j'étais "un peu" (le mot est faible) stréssée. Je me posais toujours la même question: Suis une bonne mère? Et je pensais ne pas l'être :shock: . Du coup, je stréssait ma puce qui n'avait pas d'autre choix que de manifester en pleurant dans mes bras, son envie de me dire : "Mais détent toi, moi je t'aime comme tu es, tu es MA maman". Oui, oui, je parle le langage bébé :mrgreen: ! Non, sans rire, j'avais vu une émission il y a quelques années qui expliquait très bien ce genre de comportement et en plus, avec le recul tout me parrait logique.
Ma fille a aujourd'hui 10 ans et qu'est ce qu'elle est pot de colle (ce n'est pas pour me déplaire). Elle est devenue caline avec moi vers 18 mois (à la naissance de son frère quand j'ai du relacher la pression).
Alors, quoi qu'il en soit, tu es une très bonne mère pour ta puce car tu es SA maman, la seule et l'unique!
En plus, même si c'est un trait de caractère, ta fille serat certainement très épanouit comme ça, comme le dit la souris. Et c'est là le principal.
Bise[/quote:665b6e17d7]