Maman en doute !!

Discussions

Auteur
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 09:08
Coucou les filles, Je pense que j'ai besoin de conseil et peut etre un peu de réconfort, je vous explique, ma fille (qui a eu deux mois) est calme dans son parc ou ailleurs, et il suffit que je la prenne dans les bras pour la caliner et la elle commence a s'enerver, et peut se mettre a pleurer, et des que je la pose ca va mieux.. et si elle a faim , des que je la prends pour la mettre au sein, elle hurle encore plus. Bon pour le repas c'est pas grave elle doit sentir mon lait mais ce qui me fait mal au cœur c'est quand j'ai envie de lui faire un gaté ben j'ai l'impression que ca ne lui plait pas.. çà me fait déprimer, a se demander si elle m'aime.. et j'ai l'impression d'être une mauvaise mere qui n'arrive pas a passer des moments calins avec sa fille... Bises a toutes, j'espere que vous pourrez me conseiller.
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 10:07
coucou audreymiss, alors je comprends tout à fat ce que tu ressens. :cry: ma fille ne me fait pas ca du tou bien au contraire mais je v essazyer de te remonter le moral!! deja ne ten fé pas tu né pas une mauvaise mère. alors peut etre que tu as u un accouchement difficile? ou quand elle était plus petite as tu u du mal a trouver ton role de maman? quoi qu'il en soi ce n'est rien de grave, ca viendra tout seul...peut etre est elle moins caline. passe des moments a jouer avec elle deja pour kel sente que tu es la...dans le transat, dans le parc... ne te décourage pas...bon courage a bientot
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 10:34
merci pour vos messages, SOURISVERTE , peux tu me dire quand est ce que ca a commencé a apprécier les câlins? En ce qui concerne l'accouchement, il s'est très bien passé, c'est vrai que je n'ai pas toujours ete tres caline afin qu'elle ne prend pas de mauvaises habitudes avec les bras, j'ai peut etre du abuser et maintenant je m'en veux , j'en ai pleurer ce matin quand elle a commencer a pleurer quand elle etait contre moi... [quote:4105e74443="MELNIN"]coucou audreymiss, alors je comprends tout à fat ce que tu ressens. :cry: ma fille ne me fait pas ca du tou bien au contraire mais je v essazyer de te remonter le moral!! deja ne ten fé pas tu né pas une mauvaise mère. alors peut etre que tu as u un accouchement difficile? ou quand elle était plus petite as tu u du mal a trouver ton role de maman? quoi qu'il en soi ce n'est rien de grave, ca viendra tout seul...peut etre est elle moins caline. passe des moments a jouer avec elle deja pour kel sente que tu es la...dans le transat, dans le parc... ne te décourage pas...bon courage a bientot[/quote:4105e74443]
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 11:14
Kikou, Ta fille le fait elle avec tout son entourage? Si oui, effectivement, ça peut être un trait de caractère. Ma grande était comme la tienne mais juste avec moi :( . Et ça faisait la joie de BM :evil: . Il faut dire que j'étais "un peu" (le mot est faible) stréssée. Je me posais toujours la même question: Suis une bonne mère? Et je pensais ne pas l'être :shock: . Du coup, je stréssait ma puce qui n'avait pas d'autre choix que de manifester en pleurant dans mes bras, son envie de me dire : "Mais détent toi, moi je t'aime comme tu es, tu es MA maman". Oui, oui, je parle le langage bébé :mrgreen: ! Non, sans rire, j'avais vu une émission il y a quelques années qui expliquait très bien ce genre de comportement et en plus, avec le recul tout me parrait logique. Ma fille a aujourd'hui 10 ans et qu'est ce qu'elle est pot de colle (ce n'est pas pour me déplaire). Elle est devenue caline avec moi vers 18 mois (à la naissance de son frère quand j'ai du relacher la pression). Alors, quoi qu'il en soit, tu es une très bonne mère pour ta puce car tu es SA maman, la seule et l'unique! En plus, même si c'est un trait de caractère, ta fille serat certainement très épanouit comme ça, comme le dit la souris. Et c'est là le principal. Bise
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 11:23
bonjour miss, merci pour ce reconfort ca me rassure.. Faut dire que je remarque pas si elle le fait avec les autres mais je crois que oui. et c'est vrai qu'en te lisant je me dis qu'elle doit ressentir mon stress. je vais essayer de le prendre plus cool et j'espere que ca s'arrangera... bIS A TOUTES [quote:665b6e17d7="olympiade"]Kikou, Ta fille le fait elle avec tout son entourage? Si oui, effectivement, ça peut être un trait de caractère. Ma grande était comme la tienne mais juste avec moi :( . Et ça faisait la joie de BM :evil: . Il faut dire que j'étais "un peu" (le mot est faible) stréssée. Je me posais toujours la même question: Suis une bonne mère? Et je pensais ne pas l'être :shock: . Du coup, je stréssait ma puce qui n'avait pas d'autre choix que de manifester en pleurant dans mes bras, son envie de me dire : "Mais détent toi, moi je t'aime comme tu es, tu es MA maman". Oui, oui, je parle le langage bébé :mrgreen: ! Non, sans rire, j'avais vu une émission il y a quelques années qui expliquait très bien ce genre de comportement et en plus, avec le recul tout me parrait logique. Ma fille a aujourd'hui 10 ans et qu'est ce qu'elle est pot de colle (ce n'est pas pour me déplaire). Elle est devenue caline avec moi vers 18 mois (à la naissance de son frère quand j'ai du relacher la pression). Alors, quoi qu'il en soit, tu es une très bonne mère pour ta puce car tu es SA maman, la seule et l'unique! En plus, même si c'est un trait de caractère, ta fille serat certainement très épanouit comme ça, comme le dit la souris. Et c'est là le principal. Bise[/quote:665b6e17d7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.