Perte de cheuveux

Discussions

Auteur
Message
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 14:53
coucou les filles ma fille va avoir 2 ans et elle perd pas mal de cheveux, environ 10 par coup de peigne. est-ce normal comme chez nous ou croyez-vous qu'elle a un manque de vitamines?? j'ai rendez-vous chez le médecin pour ces 2 ans que dans 15 jours biz
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:15
[quote:451e1b6c02="sophiefredf"]coucou les filles ma fille va avoir 2 ans et elle perd pas mal de cheveux, environ 10 par coup de peigne. est-ce normal comme chez nous ou croyez-vous qu'elle a un manque de vitamines?? j'ai rendez-vous chez le médecin pour ces 2 ans que dans 15 jours biz[/quote:451e1b6c02] bonjour sophie pour ma part ma fille a eu ce soucis y a 1 an passé je l ai donc emmenée chez le dermato elle avait une maladie du cuire cheveulu rien de grave je te rassure !! il a fallu eviter les apres shampooings elle a les cheveux long et bouclés donc je t explique pas la misere :? ca c est tres vite passé et tout plein de cheveux ont repoussés ! voila pour ma petite histoire donc n hesites pas a consulter le dermato bise et bon courage a toi
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:33
Coucou alors moi Baptiste n'a jamais eu de soucis avec son bain : bien au contraire (il aime ses jeux) et on l'habitue progressivement au jet d'eau... Par contre il y a deux semaines grosse mesaventure a la piscine : nous qui aurions cru qu'il aurait aimé... Essaye peut etre de detourner l'attention avec des petits jeux... Bisous
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 21:08
pour ma part le bain c génial! elle adore... peut etre qu'en le baignant en te tenant toi comme quand il était tout petit ca va peut etre le rassurer un peu... bon courage
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:51
coucou! Loan avait "peur" du bain au début, jusque vers 2 mois je dirais, alors je l'y mettais pas trop souvent, au max un jour sur deux, j'essayais de le rasurer mais rien y fesait il fesait que pleurer. C'est passé tout seul, maintenant il rigole pas dedans mais il pleure plus et donne de bons coups de pieds dans l'eau tout en nous regardant, comme s'il nous défiait, puis il a une tête genre "c'est quand que vous me sortez de là" :lol: Je l'y laisse pas longtemps! Biz
babyfly 29 messages
babyfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 23:41
[quote:86b104755b="steph0507"]Merci pour vos réponses :wink: J'ai essayé de la tenir mais rien n'y fait, elle a super peur. Je ne peux pas me baigner avec elle car j'ai une douche.. :lol: Il me reste la solution de lui acheter un jouet pour le bain mais ne pensez vous pas que 3 mois c'est encore petit pour ca? Merci Bizz[/quote:86b104755b] Salut, j'ai été dans la meme situation que toi trois fois : l'une de mes filles m'a deja fait trois crise de ce genre, alors qu'elle adorait le bain avant. La première fois c'était parce que je venais de passer de la petite baignoire à la grande (c'est de jumelles et on les baigner les deux en meme temps), j'avais oublier d'allumer une lumiere de la salle de bain, mon visage était dans l'ombre.....je n'y avait pas penser, du coup elle avit peur parc qu'elle ne me voyez plus. La seconde fois, c'est justement parce qu'elle avait un transat, elle n'aimait apparemment pas alors exit le transat, et ca aller mieux apres. Malheureusement a chaque fois que quelque chose lui fait peur dans le bain, comme la lumier ou le transat, elle est en total panique, et il faut au moins deux ou trois fois apres avant qu'elle soit de nouveau bien dans son bain. La dernière fois c'etait il n'y a pas longtemps, elle a eu peur d'un jouet avaec lequelle elle jouait pourtant avant (un petit crabe orange), maintenant je ne le met plus dans son bain. Mais il ne faut pas forcer ton bébé de toutes facon, tant qu'il a peur, tu le savonne et tu le rince vite, c'est tout!!!! Un petit conseil, essaye une facon different de le rentrer dans l'eau a chaque foi, les pieds ou les fesses, en lui mouillant le dos. Bonne chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.