Colonie de candidats albicans chez NAEL

Discussions

Auteur
celineNael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 14:11

Bonjour a toutes! Je suis une jeune maman depuis 6 semaines. Naël se tordait de douleur avant de faire caca il hurlait et ses selles sentaient vraiment très mauvais... je l'ai emmener d'urgence chez le medecin et après une coproculture on apprend qu'il a d'"assez nombreuses colonies de CANDIDA ALBICANS" dans les selles... il va pourtant bien mieux ne pleure plus pas de température, tjs très bon apétit mais ses selles sentent toujours mauvais... le medecin m'a dit que pour l'instant tant que ca va pas la peine de traiter juste surveiller température et apétit... Ca m'inquiète quand meme pouvez vous me dire si cela vous est deja arrivé merci

jeune maman un peu larguée mais amoureuse de son fils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.