Je craque

Discussions

Auteur
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 21:19
Bonsoir, Depuis 2 jours ma puce est infernale. Elle téte 6/7 fois au lieu de 5. Pour les tétées, ça va un petit moment, puis elle pleure et me mords mes doigts, puis retéte et repleure. Je suis fatiguée...Est-ce que cela peut venir des dents, est-elle malade ?? vous bb ont-ils fait ça aussi ? Merci de vos réponses.
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:34
[quote:f527f171ee="vivounne"]Bonsoir, Depuis 2 jours ma puce est infernale. Elle téte 6/7 fois au lieu de 5. Pour les tétées, ça va un petit moment, puis elle pleure et me mords mes doigts, puis retéte et repleure. Je suis fatiguée...Est-ce que cela peut venir des dents, est-elle malade ?? vous bb ont-ils fait ça aussi ? Merci de vos réponses.[/quote:f527f171ee] bonjour , ma question est que tu as encore du lait en sufficance ?et ce c est plus en soirée ? a telle des dents ou bien c est gencives toutes blanches?
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 23:00
Coucou, oui je pense avoir encore assez de lait, quand je presse le sein, il y a des giclées de lait ! elle réclame plus tout au long de la journée. Et le soir à partir de 22h, elle ne réclame plus jusqu'au lendemain 6h30/7h ! Elle n'a pas encore de dents, mais depuis 1 mois 1/2 le docteur me dit que ces gencives sont super tuméfiées. Au cours de la tétée, elle me pince les tétons aussi...Ca fait un mal terrible !!
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 11:26
[quote:fb8c19e87b="vivounne"]Coucou, oui je pense avoir encore assez de lait, quand je presse le sein, il y a des giclées de lait ! elle réclame plus tout au long de la journée. Et le soir à partir de 22h, elle ne réclame plus jusqu'au lendemain 6h30/7h ! Elle n'a pas encore de dents, mais depuis 1 mois 1/2 le docteur me dit que ces gencives sont super tuméfiées. Au cours de la tétée, elle me pince les tétons aussi...Ca fait un mal terrible !![/quote:fb8c19e87b] moi le petit n a que 3 semaines mais il reclame une fois de plus le soir entre 20 et22h il bois 7 a 8 fois sur 24h . Ta petite c est qu elle a besoin du contacte avec toi. Courage et repose toi la journée quand tu peux
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 12:10
Kicou, A six mois (+ ou -), il y a un pic de croissance. Ton bébé est obligé de plus téter afin de stimuler ta lactation. Il peut durer jusqu'a 72 heures je crois. Courage, ça ne dure pas. bise
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 00:55
Effectivement, il y a un pic de croissance aux environs des 6 mois. Continue de mettre bébé au sein à la demande et ta lactation suivra. N'hésite pas à consulter le site de la Leche League, ça regorge de bons conseils et d'infos utiles pour l'allaitement. Bises
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 19:24
merci pour vos réponses. ma puce s'est calmé un peu, mais il faut toujours 6 tétées...mais je ne me plainds pas, elle me laisse dormir de 21h à 7h !! bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.