Diarhee et lait de soja

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:47
Bonjour Voila mon fils à la diarrhée depuis hier je me demandais si je pouvais remplacer son lait par du lait de soja le temps que ca passe idem pour les yaourts? je lui donne des solutés de réhidratation et du smecta. Merci de vos conseils laurence
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:52
[i:bda4d85b52]hummm :think: je pense que tu devrais plus aller en pharma demander un lait special pour les selles " diargal " par exemple car le lait de soja n'as pas de vertue " comment dire " ben pour le transit :oops: [/i:bda4d85b52]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:02
merci de ta reponse je m'en douté un peu, c'est juste que ca me fait raler d'acheter une boite que je vais jeter dans deux jours... vu le temps qu'on peux conserver la poudre... mais tampis si pas le choix :D
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:06
bonjour moi aussi je te dirais plutot d'aller à la pharmacie ( mais attention de ne pas le constiper) le lait de soja j'en ai donné à mes enfant quand il étaient petit et il y a pas longtemp des études on démontré que les enfants qui prenaient du lait de soja développé plus d'alérgie je sais pas si sais vrais ( mes enfants font des allergies ) mais moi maintenant je sais que je préférerais aller à la pharmathie pour le prochain
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:06
[i:79858bf470]demande si il font pas en petite boite tu jeteras moins comme ca mais c clair je te comprend c rageant qd mm [/i:79858bf470]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:10
[quote:6d7c131c21="rityf"]le lait de soja j'en ai donné à mes enfant quand il étaient petit et il y a pas longtemp des études on démontré que les enfants qui prenaient du lait de soja développé plus d'alérgie [/quote:6d7c131c21] [i:6d7c131c21] :shock: :shock: je savais pas celle la :shock: :shock: Mon grd a ete eleve au lait de soja assez longtemps car intolorence aux proteines de lait de vache j'ai jamais eu de soucis d'allergie ou autre avec lui ... mais bon c vrai qu'il y a pas mal de ont-dits et de polemique la dessus parait-il que ca rendrais sterile aussi ... :? :shock: mais bon ca reste a prouver !!!! [/i:6d7c131c21]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:20
oui tu a raison moi aussi quand j'ai lu l'article je me suis dit OH! mon dieu mais qu'est se que tu a fais ça ma fais culpabiliser mais bon je ne pense pas que se sois si dangereux ça favorise selement seu qui on un terrain allérgique
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:28
[quote:f22055adf6="rityf"]ça ma fais culpabiliser mais bon je ne pense pas que se sois si dangereux ça favorise selement seu qui on un terrain allérgique[/quote:f22055adf6] [i:f22055adf6]tu sais en mm tps si on ecoute tt ce qui se dit partt on va finir :fou: donc no prise de tete et faisons ce que nous pensons etre le mieux ... moi c mon pediatre qui m'avait dit de lui donner donc je suis j'allais pas le laisser comme ca pauvre bouchon !!! :( [/i:f22055adf6]
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 17:59
Quand mon fils a eu la gastro je lui ai donné du lait sans lactose de la pharmacie, il les font en petite boite donc il n'y a pas de perte et c'est tres bien.....essaie peut etre....
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 12:30
coucou ma fille sort d une gastro ont lui a achete les petites boites de lait picot diarrhee pour le soja j ai entendu au travail hier qu ca contenait des phyto oestrogenes et de ne pas en donner avant 3 ans pour ne pas de regler le systeme endocrinien mais pendant quelques jours je vois pas le probleme biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.