Auto-violence (Page 2)

Discussions

Auteur
73 messages
Guest349588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 18:59
Re, mla : mon fils aura 2 ans en avril. La punition, il la comprend... même à son âge! Lorsqu'il est puni, je préviens toujours que s'il continue il y aura sentence. Il a le choix de continuer ou d'arrêter. Chaque punition est expliquée! Le bisou c'est bien évidemment le fait d'avoir passé un moment désagréable mais aussi la compréhension de son acte. A cet âge là (et même avant), les enfants comprennent pas mal de choses notamment le lien de cause à effet : je tape, donc je suis puni! Après, chacun fait comme il l'entend... En ce qui concerne le fait qu'il se tape : l'ignorance est (pour ma part) la seule méthode efficace pour qu'il arrête. Là aussi, lorsqu'il a commencé, j'en pleurais presque et du coup j'en venais à céder à tous ses caprices. Plus je lui expliquais plus il se tapait : il voyait que ça me touchait donc ... Voilà, voilà... Bonne soirée!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:23
Bonjour ! A 16 mois, ma fille mesurait 77 cm. Son père fait 1,75 m et moi 1,68 m à peu près
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:04
ne t inquiete pas pour ca ca veut rien dire elle peut te faire un pic de croissance soudain notre fille a pris 6 cm en 2 mois ... papa 1m80 pour 83kg mama 1m49 pour 50 kg bebe a 17 mois fais 86 cm pour 12kg 500
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.