Bebe de 7 semaines et crises d'angoisse

Discussions

Auteur
bibiyouyou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 10:34
Bonjour, Ma petite Camille a 7 semaines et a des crises d'angoisses dès que je la mets au dodo surtout en journée. Elle sursaute au bout de 20 minutes et pleure. Je ne sais plus quoi faire. Résultat: elle est surtout fatiguée et on a le droit à des crises de grosses larmes le soir. En plus, elle ne fait toujours pas ces nuits. Avez-vous eu ce problème ? Qu'avez-vous fait ? A quoi est-ce du ? Merci.
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 10:58
[quote:f9b571d7f0="clé-ma"]Bonjour, Ma petite Camille a 7 semaines et a des crises d'angoisses dès que je la mets au dodo surtout en journée. Elle sursaute au bout de 20 minutes et pleure. Je ne sais plus quoi faire. Résultat: elle est surtout fatiguée et on a le droit à des crises de grosses larmes le soir. En plus, elle ne fait toujours pas ces nuits. Avez-vous eu ce problème ? Qu'avez-vous fait ? A quoi est-ce du ? Merci.[/quote:f9b571d7f0] Coucou a toi, Une petite question, ta puce tu l'endors dans tes bras et tu la depose dans son lit apres ou elle s'endors dans son lit toute seule, a t'elle un mobile ? Je n'ai pas ce probleme avec mon loulou mais je pense qu'elle angoisse peut etre de se reveiller toute seule et de voir personne autour d'elle
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 10:59
[quote:036fd79e19="clé-ma"]Bonjour, Ma petite Camille a 7 semaines et a des crises d'angoisses dès que je la mets au dodo surtout en journée. Elle sursaute au bout de 20 minutes et pleure. Je ne sais plus quoi faire. Résultat: elle est surtout fatiguée et on a le droit à des crises de grosses larmes le soir. En plus, elle ne fait toujours pas ces nuits. Avez-vous eu ce problème ? Qu'avez-vous fait ? A quoi est-ce du ? Merci.[/quote:036fd79e19] Coucou a toi, Une petite question, ta puce tu l'endors dans tes bras et tu la depose dans son lit apres ou elle s'endors dans son lit toute seule, a t'elle un mobile ? Je n'ai pas ce probleme avec mon loulou mais je pense qu'elle angoisse peut etre de se reveiller toute seule et de voir personne autour d'elle
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 10:59
coucou , alors est ce que ta fille est bien calée de tous les côtés dans son lit? mon fils de trois semaines a très peur au lit si y'a rien contre lui. Sinon vers les 18h si ta fille pleure c'est tout à fait normal , les bébés en générales pleure a la tombé de la nuit , ça les angoisse , il y a juste besoin de réconfort. bisous
bibiyouyou 101 messages
bibiyouyou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 12:56
Je fais généralement juste un calin à ma fille avant qu'elle ne s'endorme. Elle a bien un mobile sur son lit. Le problème, c'est surtout en journée. Elle ne réussit à s'endormir dans sa nacelle que lorsque je l'emmène promener et ne fait qu'une grande sieste en journée mais assez longue environ 3-4 heures et donc je n'arrive pas à la régler conernant ses bib à prendre toutes les 3 heures. Cela ne fait vraiment mal au coeur de la réveiller. En plus si j'essaie, elle ne veut pas prendre son bib. Je vous précise qu'elle ne fait pas encore ses nuits et qu'elle nous réveille encore au moins une fois la nuit. Merci de vos conseils.
Guest63015
8 messages
Guest63015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 14:03
[quote:836db0af5c="clé-ma"]Je fais généralement juste un calin à ma fille avant qu'elle ne s'endorme. Elle a bien un mobile sur son lit. Le problème, c'est surtout en journée. Elle ne réussit à s'endormir dans sa nacelle que lorsque je l'emmène promener et ne fait qu'une grande sieste en journée mais assez longue environ 3-4 heures et donc je n'arrive pas à la régler conernant ses bib à prendre toutes les 3 heures. Cela ne fait vraiment mal au coeur de la réveiller. En plus si j'essaie, elle ne veut pas prendre son bib. Je vous précise qu'elle ne fait pas encore ses nuits et qu'elle nous réveille encore au moins une fois la nuit. Merci de vos conseils.[/quote:836db0af5c] Bonjour, ta fille a 7 semaines si j'ai bien compris je pense que c'est normal qu'elle ne fasse pas ses nuits patiente ça va venir, ma fille a fait ses nuits à 8 mois mais bien sur je te souhaite que ça arrive bientôt c'est déjà bien qu'elle ne te réveille qu'une fois à cet âge, pour ce qui est de la régler au niveau des biberons d'après ce que je sais il ne faut pas la reveiller quand elle dort pour lui donner à manger même si elle passe 4 ou 5 heures sans manger c'est pas grave tant qu'elle dort elle dort il faut respecter son rythme.pour l'endormissement je sais pas trop peut-etre endors la dans la poussette en la promenant dans la maison et garde la pas trop loin de toi peut-être que ça la rassurera, voilà je sais pas si je suis de bon conseil mais je fais ce que je peux et toi fais comme tu le sens bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.