Besoin de votre avis svp

Discussions

Auteur
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 10:09
bonjour, voila j'ai un garcon de 9 ans et il a du mal a se decalloter :cry: je l'avais deja emmené chez le mèdecin pour ce problème il avait 5 ans le docteur lui avait fait mais voila mon pauvre chéri a du mal a la faire.. j'ai rv demain soir pour voir sil a besoin detre circoncis :cry: est ce que vous connaissez des enfants de lage de mon fils a peu près a qui c'est arrivé? cela me fait peur pour lui j'aimerais savoir comment cela se passe et qui va lui faire (hopital docteur ?..) merci pour vos réponses
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 10:19
[i:c34c59c396]Bonjour ... je sais pas si mon temoignanges va bcp t'aider mais voila ... mon fils va avoir 5 ans et personne ne veux le decaloter ... :? je suis perplexe car avt les docts le faisai tot mais la on me dit qu'on ne touche pas que ca se fera tt seul + tard qd il seront en age de :oops: en tt cas je vais suivre les reponses des autres filles car ca m'interesse bien aussi car moi je pense qu'il serait mieux que ca soit fait !!! voili voilou !!! [/i:c34c59c396]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 10:20
kikou, mon fils a ete decaloter par le medecin de l one ( sous anethesie avec la creme elma :D ) resultat il hurlait dés qu il devait faire pipi, plus moyen de toucher son zizi la galere quoi! apres un petit temps j ai continuer a la decaloter mais voila c etait deja bien referme :twisted: donc je me suis rendue a l hopital et le pediatre m a demander pourquoi je voulait tant faire souffrir mon fils :shock: il m a bien explique que le moment venu il commencerait a se chipoter lui meme son zizi et qu il le ferai donc de lui meme petit a petit, et que si ce n etait pas le cas ben ca sera a son premier raport sexuelle. mon "petit" garcon a maintenant presque 13 ans et quand on en parle ( car plus moyen de voir il est pudique a cette age là !!) il me dit que ca va qu il y est arrivé tout seul comme un grand :D bon maintenant c est a toi de voir si c est vraiment utile?!
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 10:49
merci pour vos reponses les filles moi aussi je pensais qu'il le ferait tout seul mais vu kil a mal kan il essai... dans tous les cas je vais quand meme lamener chez le docteur demain et on verra bien ce qui'il me dira en esperant de passer outre (la circoncision) :cry: je vous tiendrez au courant de l'évolution pour mon fils bizzzzz
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 10:52
coucou moi mon loulou na que 10mois et le pediatre doit le decaloté se soir mais je ne suis pas tres rassuré meme si il ya une creme anesthesiante, jai peur qu'il est trop mal deja que les change sont pas tres simple alors si il a mal se sera pire. est ce vraiment necessaire? si je le fait pas qu'est ce qui va se passé? bisou
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 09:14
re coucou, :arrow: laetitia si ton petit garcon ne le fait pas ce ne n est pas grave un jour ou l autre, quand il en eprouveras le besoin il se chipotera le zizi :oops: et le fera donc de lui meme, et si ce n est pas le cas ca sera a son 1er rapport . mon fils a eu tres mal pendant quelques jours car y a rien a faire c est sensible! il y a quelques année on le fesait automatiquement ( a l'one ) , maintenant ils nous le deconseil pourquoi??? toutes les normes changes, ils ont du remarqué que ca ne serai a rien ou qu il pouvait y avoir des probleme je ne sais pas mais en tout cas ici on ne le fait plus.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:12
[i:e52c0be3d4]Alors ce rdv avec le doc ca a donné quoi????[/i:e52c0be3d4]
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 10:27
alors le pediatre a decalotté mon petit shad l'horreur sa ma choqué, lui na pas pleuré. je les decaloté ce matin et je doit recommencé se soir et demain matin mais jai trop peur davoir mal fait. ce matin il a pleuré pour faire pipi. je vais bien voir se soir. bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.